Et quels sont les risques de roulez avc ce genre de produit, mécanique et législatif?
Dans votre mazout, ya que du mazout????
Dans votre mazout, ya que du mazout????
Et quels sont les risques de roulez avc ce genre de produit, mécanique et législatif?
- ponpon213
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Dans votre mazout, ya que du mazout????
ça peut faire cher.....
+ bien sur l'amende.... en général pas pikée des vers...
De plus le colorant rouge y a pas de problème pour le faire partir... et ça coute pas cher.... mais quand il teste c'est pas grace au colorant mais un autre produit incolore qui est rajouté dans le gazoil de roulage.... super la chimie
@ +
- pachy54
- Banni
go
tu as le droit de tout essayer maus surtout pas de te faire piquer !
avec les Douanes et les indirectes, ils t'offriront le choix de cumuler !
- saisie du véhicule
- condamnation du conducteur pour fraude TVA - TIPP - etc..
- amendes fiscales
Si, avec tout ça au-dessus de la tête tu es encore tenté ...
Concernant la couleur, ces messieurs de la répression ne sont pas des touristes.
Un camion a été bloqué pendant des mois suite à un fait identique dans le parking des Douanes.
Le gain n'en vaut vraiment pas la chandelle
Avis aux amateurs.
Pendant les dernières grèves des routiers en juin 1992 et 1998, certains ont utilisé du fuel domestique avec reçus et ont été payés la différence de taxes directement auprès des services concernés. à situations exceptionnelles : remède exceptionnel.
- esox
- Quatre-Quatreux
- bipbip
- VIP

"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
faites attention ! inciter d'autres personnes à franchir le pas de l'illégalité , en plus en en donnant les moyens, c'est condamnable fiscalement et pénalement.
Même sur ce Forum, vous pouvez être pris, et Webmaster avec. Donc, gaffe !
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- funquad
- Modérateur
ça fait + de 20 ans que je roule avec des véhicules diesel et je me suis fait arrêter de nombreuses fois par les douaniers, (j'habite à côté de la "route du hasch" ou "l'autoroute de la drogue"), en direction des Pays Bas, bizarrement il n'y en a jamais un qui m'a demandé d'ouvrir le capot pour regarder le filtre (au temps ou il y avait un bocal en verre) ou prélever un échantillon dans le réservoir avec une pipette ...La Scred a écrit :Quand peut on ce faire controler? Au CT? A un control de papier? Comme tu dis Pachy54 Pas vu pas pris.
pourtant la dernière fois, je rentrais de l'Yonne avec le Toy et la remorque, le chien à l'arrière du 4x4 ..., contrôle de douane volante au rond point à l'entrée de Reims, il me font ouvrir la bache de la remorque, une douanière assez mignonne mais à mon avis peu expérimentée se met à fouiller tout mon bazar ..., (ceux qui me connaissent un peu et savent comme je suis bordélique apprécieront ...
là cela a été plus fort que moi, je me suis mis à rigoler franchement en lui demandant ce qu'elle espérait trouver là dedans ...
Monsieur, je ne fais que mon travail ...
OK
le plus drôle c'est quand elle a fait mine de faire monter le chien renifleur de drogue (un labrador) à l'intérieur du 4x4, mon beauceron, il faisait une vie d'enfer ...
là, n'y tenant plus, son chef qui regardait la scène d'un air amusé depuis un bout de temps lui dit de laisser tomber ...
bon, pour revenir au sujet, je me dis parfois que depuis le temps, si je roulais au "rouge" j'aurais gagné du pognon ...
pour l'histoire d'encrasser les moteurs, c'est du pipeau, il y a plusieurs qualités de fuel, comme pour le gazole, tu peux choisir ...
d' ailleurs je connais quelqu'un qui a longtemps roulé au fuel dans sa voiture particulière (un agriculteur) ...
il a fini par se faire prendre par les gendarmes qui ont vendu la mèche, comme dans 90% des cas il a été victime d'une "lettre anonyme" (dénonciation) ... il parait que c'est une spécialité française, la dénonciation ...
donc si tu veux rouler au "rouge" (fuel), il vaut mieux pas en parler sur un forum ...
pour ma part, je le ferais bien, mais j'ai un chauffage éléctrique ...
Mais c'est vrai que j'ai mal posé ma question (chui pas doué). J'aurais du dir:
- Qu'est ce que je risque si par megarde, je vais chez un ami qui ce chauffe au fuel (ben oui c'est éléctrique chez moi) et que je renverse dison 60 L de ce liquide dans mon réservoir (j'insiste sans en faire expré) et que je roule avc. Voilà encore pardont maitre.
OK je sort.
A j'oubliais le MP3, Divx et tout autres format de compression audio/video sont dans la quasi totalité ILLEGAL. Je ne parle pas de l'utilisation de graveur CD/DVD, platine Divx , platine K7, CD vierge et compagnie qui sont vendu en grand nombre chaque années qui de par leur fonction rende l'appareil Illegal (loi de je ne sais plus qd). Et pourtant c'est si simple de vérifier si un CD et une copie ou pas et pourtant rien n'est fait. Ou sont les procés, les amandes????
Sur ce le sujet est clos, merci d'avoir répondu.
Je ne veux pas coser le moindre problémes a ce site car je l'aime bp.
-
Swiss
- Quatre-Quatreux
- de plus je pense que si quelq'un commence ca, en plus de la loi il n'a pas interès à ce retrouver en fond de reservoir, vu que les dépots sont quand meme plus abondants que sur du gazoil (surtout avec les nouveau moteurs diesel qui ne doivent pas trop aimer ce genre de mixtures).
- en fin de compte deux solutions s'offre à toi pour economiser en toute légalité: 1. rouler en twingo 1.3 D, 2. monter deux bombonnes de GPL
meme trois si tu te demmerde bien: roule en Twingo 1.9D GPL
-non franchement on peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre: rouler en ML super Intercooler Diesel V8 triple turbo avec 15'000 balles de tunning et l'alimenter en Fuel sous peine d'economies.
Les motards eux ils savent comment faire, manif, bloquage etc... etc...
Pour ce qui est de la copie audio/video c'est autorisé dans le cadre privé (copie du CD/DVD original pour dans la voiture), tu peux meme les offrir tes copies de Celine Dion, faut juste pas les vendres.
(tu peux les vendres pour subventionner le fuel acheté en fraude à l'etranger