Conseil achat 4x4 loisir Normandie

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Topinambou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Conseil achat 4x4 loisir Normandie

Message par Topinambou »

Bonjour à tous et toutes!
Je me lance devant vous pour avoir de vos lumières concernant un futur achat d’un 4x4 pour le loisir.(Peut être un peu de remorquage mais que quelques temps pour les travaux de ma maison et déchèterie).
Je suis domicilié en Normandie donc plutôt des chemins boueux mais pas des gros dénivelés.A savoir que je suis complètement néophyte malgré les informations que je grappille depuis quelques mois sur le forum.Idem je n’ai pas de gros bagages concernant la mécanique mais je suis assez patient et têtu si jamais il y’a un peu de mécanique pas trop complexe à effectuer sur le véhicule.
Concernant le budget je peux monter aux alentours des 8000e.
Je ne suis pas arrêter sur le court ou long peut importe.
Je sais que mon budget un peu serré mais bon.
Voilà ! merci de m’avoir lu et au plaisir d’avoir vos petits retours ! :cool:

Ps:je fais le tour des annonces lbc depuis un petit moment voilà ce que j’ai trouvé autour de chez moi
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3170665213
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3139994891
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2964621600
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3113775236
spartiate
Quatre-Quatreux

Re: Conseil achat 4x4 loisir Normandie

Message par spartiate »

dans cette liste , le Galloper sans hésiter : 4500 € négociables , ça veut dire 4000
il est réputé solide et n'a que 145 000 km
ride to live , live to ride
as slow as possible , as fast as necessary
terranobis
Adhérent
Adhérent