Retour du Kruger

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Maggie
Quatre-Quatreux
4x4 : Isuzu Trooper II
Statut : Hors ligne

Retour du Kruger

Message par Maggie »

Salut tout le monde
On arrive à la fin de notre boucle dans le Kruger avec le Hilux et le bilan est assez mitigé côté observations. Je m’attendais à voir des félins à chaque coin de piste mais la réalité est beaucoup plus frustrante. Le bush est tellement dense après les dernières pluies que les herbes montent à plus d'un mètre par endroits. Franchement, même perchée dans le 4x4, c’est quasi impossible de débusquer autre chose que des impalas ou des éléphants. J'ai tenté les boucles conseillées et les sorties à l'aube mais les prédateurs restent invisibles dans cette végétation de dingue. Je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal ou si le secteur Sud est toujours aussi fermé à cette saison. C’était comment pour vous lors de vos derniers passages, vous avez réussi à voir du chat malgré la jungle ?
cedricfred
Monument historique

Re: Retour du Kruger

Message par cedricfred »

Bonjour, d'abord le plus important, tu as quel âge ?
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

comme l'a souligné znoliv sur l'autre post, il est indiqué "véhicule : isuzu trooper" et là on nous parle d'un hilux...
L'IA est pernicieuse, mais comme tous les pernicieux, elle est aussi très con...

je vais le lui dire, t'inquiètres pas : "bzz digidigidig, tractrac, bzz bzz bzz mmmmmmmmm hinnhinhin bip bip bip !!!"

Voilà, là je crois qu'elle a compris... :lol: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Là, faut voir....... L'Afrique du sud c'est vachement loin, beaucoup de voyageurs y vont en avion et louent le 4x4 sur place.. ;)
znoliv.
ca y est .......
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

après, vu la question posée, faudra pas pleurer si ce post part en vrille.... :D :D :D
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Répondre