Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut a tous!
je suis nouveau et par curiosité je me demande quel est le meilleur 4x4 franchisseur, d'origine.(marque, modèle)
n'y connaissant pas grand chose en matière de 4x4 il se peut que ma question soit conne... dans ce cas la désolé!
appart ça je vous félicite pour ce superbe site ou règne une bonne ambiance!
bye
Peuh peuh peuh le meilleur franchisseur de serie, sans aucun doute le.... G
Mais faut admettre que certains petits sont pas mal, Auverland, Suzuki SJ et Lj ou Def s'ils sont bien maniés font des miracles.
Avant tout.. le meilleur 4x4 de la galaxie sans un bon équipage c'est de la "daube"
c'est pas pour me moquer de mercedes, mais j'aurais jamais cru qu'un des meilleurs 4x4 d'orgine était un mercos...
et les hummers h1 dans tout ça??
je pense que c'est un esuper franchisseur aussi mais p'tet un p'tit peu lourdeau nan?
Humvee a écrit :c'est pas pour me moquer de mercedes, mais j'aurais jamais cru qu'un des meilleurs 4x4 d'orgine était un mercos...
et les hummers h1 dans tout ça??
je pense que c'est un esuper franchisseur aussi mais p'tet un p'tit peu lourdeau nan?
Trop gros, trop large, trop lourd, c'est fait pour le désert pas pour les zones de trial.
De toute façon le Hummer ce n'est plus tout à fait un 4x4 mais plutôt un petit poids lourd, il faudrait d'avantage de comparé aux Unimogs, aux Pinz 6x6 et autres petits camions militaires...
Le déf 90 est très bon. Un 300 GD merco c'est pas mal aussi. Actuellement j'ai un T2 court est il est étonnant. :
Le H 1 je l'ai essayé en Californie, mais aussi en Alsace. Aux States ca va .. y a de la place, mais en France ... galère (trop large)
Humvee a écrit :(...)je pense que c'est un esuper franchisseur aussi mais p'tet un p'tit peu lourdeau nan?
Trop gros, trop large, trop lourd, c'est fait pour le désert pas pour les zones de trial. (...)
Voila
Hummer h1 n'est pas un frachisseur du tout - c'est pas meme la question du poids (Mercedes G est deja tres/trop lourd) ou de la taille, c'et la question de la conception
Autrement, Jimny est tres tres bon, mais avant il faut deposer des plastiques..et le bar stab