Alternateur de LJ 70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
gadjet
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Alternateur de LJ 70

Message par gadjet »

Bonjour a tous,
IL m est arrivé une mesaventure ce week end! Je parteais faire la bringue quand j ai commencé a sentir une odeur méchante ... :grr: :grr:
Je suis vite rentré chez moi et quand j y suis arrivé un espece de crissement infernale est survenu!!J ai éteint le bazard apres avoir vérifié les gauges et la ....
J ai ouvert le capot et une fumé blanche et sorti du compartiment moteur :grr: :grr:
J ai regadé dessuite l alternateur qui faisait un léger bruit des roulement fatigué depuis quelques temps... La courroi etait encore fumante!!!
donc me voila parti a demonter l alternateurce qui est entre nous tres chiant!! :grr: :grr: J ai regarder sur euro4x4parts et il y en a pour 400.99 euro en echange standard. J aimerai connaitre un adresse sur internet ou en aquitaine ou je pourrai trouver un alternateur pas trop cher et j aimerai aussi connaitre les reference du roulement , car c est lui qui défaille, de l alternateur.
Merci d avance.
LJ 70 Forever !!!!!!!!!!!!!!!!

vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet
ailbert
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Alternateur de LJ 70

Message par ailbert »

salut
essaye japocat à toulouse
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Répondre