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Mitsubishi Pajero et clone
Posté : jeu. août 21, 2025 3:42 pm
par edimax
Bonjour,
Une question, pourquoi tous les Pajero et Galloper que je trouve ont la culasse changée ou HS, une faiblesse de celle-ci ?
Toujours un risque même après changement ?
Merci bien Philippe
Re: Mitsubishi Pajero et clone
Posté : ven. août 22, 2025 12:41 am
par snow lover
si ce sont des 2.5 l c'est " normal " , ils ne supportent pas les hauts régimes sur la durée , ceux qui roulent au taquet sur l'autoroute ont tout faux , ou près de la zone rouge en montagne
sur le Pajero de cette époque il y a le 2.8 l qui est beaucoup plus fiable , juste un joint à quelques € à changer parfois sur la pompe à injection je crois
le Paj 2.8 l a aussi la boite super select ( sauf modèle de base ) qui permet de rouler en 4x4 permanent sur le goudron , le gallopio lui n'y a pas droit

Re: Mitsubishi Pajero et clone
Posté : ven. août 22, 2025 10:16 am
par zounours63
tout est dit

Re: Mitsubishi Pajero et clone
Posté : sam. août 23, 2025 10:07 am
par edimax
Merci pour ce retour, donc plutôt 2.8 et sinon des soucis avec le 3.0 ou le 3.2 ?
Je sais j'en demande beaucoup
Je suis en recherche plutôt sur un châssis long.