Mitsubishi Pajero et clone

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
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edimax
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Mitsubishi Pajero et clone

#1

Message par edimax »

Bonjour,

Une question, pourquoi tous les Pajero et Galloper que je trouve ont la culasse changée ou HS, une faiblesse de celle-ci ?
Toujours un risque même après changement ?

Merci bien Philippe
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snow lover
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Re: Mitsubishi Pajero et clone

#2

Message par snow lover »

si ce sont des 2.5 l c'est " normal " , ils ne supportent pas les hauts régimes sur la durée , ceux qui roulent au taquet sur l'autoroute ont tout faux , ou près de la zone rouge en montagne :diable:

sur le Pajero de cette époque il y a le 2.8 l qui est beaucoup plus fiable , juste un joint à quelques € à changer parfois sur la pompe à injection je crois :hein:

le Paj 2.8 l a aussi la boite super select ( sauf modèle de base ) qui permet de rouler en 4x4 permanent sur le goudron , le gallopio lui n'y a pas droit ;)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
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zounours63
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Re: Mitsubishi Pajero et clone

#3

Message par zounours63 »

tout est dit ;)
Wildtrak en apprentissage ...

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edimax
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Re: Mitsubishi Pajero et clone

#4

Message par edimax »

Merci pour ce retour, donc plutôt 2.8 et sinon des soucis avec le 3.0 ou le 3.2 ?
Je sais j'en demande beaucoup :cry:
Je suis en recherche plutôt sur un châssis long.
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