Mitsubishi Pajero et clone
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : août 2025
- Localisation : Bordeaux
- 4x4 : En recherche
- Statut : Hors ligne
Mitsubishi Pajero et clone
Une question, pourquoi tous les Pajero et Galloper que je trouve ont la culasse changée ou HS, une faiblesse de celle-ci ?
Toujours un risque même après changement ?
Merci bien Philippe
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3265
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : nangy ( 74 )
- Statut : Hors ligne
Re: Mitsubishi Pajero et clone

sur le Pajero de cette époque il y a le 2.8 l qui est beaucoup plus fiable , juste un joint à quelques € à changer parfois sur la pompe à injection je crois

le Paj 2.8 l a aussi la boite super select ( sauf modèle de base ) qui permet de rouler en 4x4 permanent sur le goudron , le gallopio lui n'y a pas droit

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10544
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : août 2025
- Localisation : Bordeaux
- 4x4 : En recherche
- Statut : Hors ligne
Re: Mitsubishi Pajero et clone
Je sais j'en demande beaucoup

Je suis en recherche plutôt sur un châssis long.