boum!!!!!!!!

Modérateur : romainletu

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eloupi
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boum!!!!!!!!

#1

Message par eloupi »

jai une nouvelle batterie : :)
un alternateur remis à 9 par pro :cool:
démarreur ayant subi le meme sort :)
MAIS ELLE NE DEMARRE PLUS :grr:

chaque essai est associé à un grand boum
elle démarre et ds la seconde qui suit elle s'arrete :bang:
je vous ecoute
merci
sj 410 de 1985,
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ZaZou
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re: boum!!!!!!!!

#2

Message par ZaZou »

t'es sur que le pro est pro ??? ;)
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
eloupi
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re: boum!!!!!!!!

#3

Message par eloupi »

on n'est jamais sur c'est certain

ce que je ne comprends pas elle a roulé une semaine sans probleme
je l'ai laissé 3 jours sans rouler
et voila le résultat :grr:
j'ai préparé mon ultime outil "la masse" :glouglou:
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Aloïs
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re: boum!!!!!!!!

#4

Message par Aloïs »

Ce boum provient probablement d'un désordre dans l'ordre d'allumage : cables de bougies pas à la bonne place ou gros décalage ...


Bonne chance :)
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LaMule
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re: boum!!!!!!!!

#5

Message par LaMule »

les visses platinées sont a verif et l'ecartement maximum aussi, l'avance a l'allumage a regler, l'etat des bougie et des cables a verifier, ettester une autre bobines(beaucoup sont compatibles)...

en tout cas moi je ferais cela dans cette ordre...
courage!!!
ça passe pas! ça passe pas! Ha si ça passe...
eloupi
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re: boum!!!!!!!!

#6

Message par eloupi »

merci pours ces infos :idée:
les vis platinées avaient éte faites il y a peu
nous allons regardé à cela demain
et si pas j'irais au garage

ma femme va encore apprécier
:bang:
je vous tiens informé :)
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ZukPower
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Re: boum!!!!!!!!

#7

Message par ZukPower »

eloupi a écrit :jai une nouvelle batterie : :)
un alternateur remis à 9 par pro :cool:
démarreur ayant subi le meme sort :)
MAIS ELLE NE DEMARRE PLUS :grr:

chaque essai est associé à un grand boum
elle démarre et ds la seconde qui suit elle s'arrete :bang:
je vous ecoute
merci

Salut, avant de changer mon réservoir et la tuyauterie d'essence, j'avais parfois des rater au démarrage accompagner de "boum shit....." comme si ça claquer dans le pot, vérifie peut être l'arrivé d'essence, tu met un petit bout de durite transparent en sortie de pompe et tu guette les bulles d'air.... bonne chance
eloupi
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re: boum!!!!!!!!

#8

Message par eloupi »

ok merci

dans la suite des mes mésaventures :o : ma batterie neuve c'est complétement déchargée elle est au garage pour la faire recharger
demain un copain garagiste passe apres sa journée pour son diagnosticjavascript:emoticon(' :lol: ')

je lui parlerai de ta solution

je voudrais vous remercier touts pour ces infos et autre que j'ai déja reçues :idée: :idée: :idée:
des que sa roule et une photo

mais si le diagnostic est trop elevé au niveau des Euros j'envisage de changer de suz et gardé la mienne pour piece mais on n'en encore pas la

:ange:
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eloupi
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re: boum!!!!!!!!

#9

Message par eloupi »

bonsoir

apres pas mal d'essais
:grr:
Nous avons trouvé la solution c'est une suite de
panne d'alternateur
qui a "grillé" la batterie
entrainant un court circuit pour arranger les clignoteurs étaient plein d'eau

bon maintenat j'ai démonté le cendrier je vais y mettre une petite plaque d'alu strié et mettre un bouton on /off
pour faire démarrer mon suz
car nous avons du 'bidouiller" et par crainte de bouger ou détruire d'autres fils .. :lol:
bon j'espere que c'est l'a bonne :ange:
sj 410 de 1985,
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