Achat KZJ95 Land cruiser
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Achat KZJ95 Land cruiser
Nouveau sur le forum, je me présente Marc, je vais partir prochainement vivre au Maroc pour une durée de 4 ans. Je souhaite donc acheter un 4x4 land cruiser KZJ 95 de 180000 kilométres.
celui-ci est vendu par un mécanicien, et c'est une deuxiéme main. je connais le premier propriétaire qui est une personne âgée qui a donné son 4x4 à ce mécanicien en échange de son bon entretien en échange de l'utiliser quand il veut. Ces deux personnes souhaitent investir dans un traffic dans le but de l'aménager pour des sorties week-end, ils vendent donc le KZ95. Le prix est de 15000 euros. la question que je me pose si le mécanicien a bien effectué l'entretien, je me doute qu'il ne s'est pas facturé lui-même. comment pouvoir vérifierle bon entretien et l'état du véhicule ? En sachant que je suis novice sur ce type de véhicule, avez-vous des conseils à me donner ? Je suis autour de Marseille, connaissez-vous un expert à même de de m'aider ?
Je vous remercie par avance,
Marc
- pachy54
- Adhérent
Re: Achat KZJ95 Land cruiser
là, tu joues une partie de poker, mécanicien de métier, pas de facture par contre celles de pièces éventuellement....
Confiance ou pas faire confiance.... même avec un expert, lequel se trouvera confronter au même problème que toi, à savoir rien !
Si tu connais le premier propriétaire, cela peut jouer !
Maintenant attendre qu'un utilisateur sur ce site te donne peut-être des tuyaux ....
Dans quel coin du Maroc et pour 4 ans ?
- romain19
- Quatre-Quatreux
j'ai acheter mon toyota HDJ sans facture ( proprio décédé ) , j'ai tenter le coup de poker ( en shootant le prix a cause de ca ) et je m'étais mis la réserve de coté pour faire les travaux de base :
- distribution
- toutes vidanges
- alternateur
- pompes etc ... bref la base pour partir serein .