Eh oui, ca y est, je viens de recevoir mon LC120 VX BA; après les 80 premiers kms à 15 de moyenne (Lyon est en travaux, une fois de +

LIVRAISON : le véhicule est arrivé dans les délais, avec côté négatif l'absence des radars de reculs (ils seront posés en concession fin Août), et par contre livré en Michelin Cross Terrain au lieu des Dunlop. Est-ce que c'est mieux, quelqu'un connait ? Le vendeur m'a dit que j'avais du bol.
Et juste après, le l'ai laissé chez Glasstint où ils me l'ont teinté en Carbone Light. C'est top, je ne voulais surtout pas de vitres noires, le boulot est parfait.
PETITS DEFAUTS : Il manque quelques réglages au niveau du siège passager, mais il faudra voir à l'usage ce qu'en dit Madame...

GROSSES QUALITES : première impression, confort, souplesse, maniabilité, silence (si si !). Je suis agréablement surpris par la présence d'un relatif frein moteur, je m'explique. En rentrant du Puy, il y a une grande descente sur la voie rapide avant un viaduc. Avec mon Audi A6, je commencais la descente à 110, en 5° sans accélerer ni freiner, et j'arrivais en bas à plus de 130. Et ben hier, en D, je suis arrivé en bas à moins de 120, sans avoir freiné. On dirait que le moteur autorégule la voiture. Sortant d'un chassis sport, j'apprécie beaucoup les suspensions du LC120, je ne trouve pas ça trop mou quoiqu'en disent certains, la qualité de filtrage de la route est remarquable. Côté conso, plein fait, je suis sur une moyenne de 11 l/100, avec 80 km de ville pratiquement à l'arrêt, et 260 km de voie rapide entre 90 et 110 km/h.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir saoulé avec mon Land, mais je ne voyais pas avec qui faire partager mon entousiasme !
Merci d'avance à ceux qui ont quelques infos, notamment pour ce qui concerne les Michelin !