big foot

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
coco1
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

big foot

Message par coco1 »

mercredi soir j'ai vu un patrol big foot , por ceux qui ont ete la née derniere a la course dans la boue a Grange/vologne , c'est le troll qui avait une rampe de girophare orange sur le toit .

juste ce que j'ai vu , c'est des chaussettes en 15 pouce et style 33.5*16 ( je connais pas exactement les taille ) , fixation superieur des amorto deplacé , des lames quasiment plates ( il me semble qu'elles font un bon arc de cercle ) sur les pont , jumelle plus longue avec le crochet de remorquage dessus et des ressort entre l'essieu et le chassis .

de vue , dans le passage de roue , les boudins sont plus haut que le bas de caisse au maximum 10cm et vue l'etat de la carrosserie , il doit faire haut moins 1 sortie tous les 10ans :idée:
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
loripendragon
Quatre-Quatreux

re: big foot

Message par loripendragon »

T'as pas des photos ???

J'aimerai bien vois un troll big foot ....
Si ca passe pas c'est que t'as pas tenter :)
Un baroud avec des ressorts ? Oui Oui :p
coco1
Quatre-Quatreux

re: big foot

Message par coco1 »

loripendragon a écrit :T'as pas des photos ???

J'aimerai bien vois un troll big foot ....
si il est present a la course dans la boue a Grange/Vologne le 20 aout , je prendrai des tof car moi aussi j'aimerais bien avoir le mien comme ça :idée: :idée:
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
Répondre