Entretiens suite achat Nissan Pathfinder 3.0 V6 1988

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
TheNightProwler
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Entretiens suite achat Nissan Pathfinder 3.0 V6 1988

Message par TheNightProwler »

Bonjour bonsoir,

En ouvrant ce sujet je vous propose de me suivre et je l'espère aussi, de m'aider un peu, dans les quelques travaux que je vais devoir effectuer sur mon 4x4 suite à son achat il y a quelques mois.

Je m'était présenté dans la section Nissan mais n'avait pas pu commencer les travaux, je profite du retour de la saison plus sèche (j'habite à la Martinique) pour commencer, d'où l'ouverture de ce sujet dans la section mécanique.

Voici la bête : Nissan Pathfinder 1988 3.0L V6 145 CV import U.S avec seulement 180700.....miles ! Donc presque 291000 KM. Je m'en suis rendu compte après l'achat, mais c'est pas grave, il tourne rond.

Je vous mets un lien de mon album photo partagé, ce sera plus complet : https://photos.app.goo.gl/6Eh53t1zUWdLJwDG8

J'ai déjà fait une commande de pièces que j'ai reçu et commencé à monter.

J'ai donc remplacé : le filtre à air, qui a en avait bien besoin et le filtre à essence, qui n'avait pas l'air bien vieux mais au moins c'est fait.

Avec un collègue on a fait la purge des freins, j'ai jamais vu un liquide de freins aussi noir... Maintenant c'est propre, la pédale est ferme et ça freine beaucoup mieux.
On en à profiter pour jeter un oeil aux disques et plaquettes, tout est bon.

Voila pour aujourd'hui, je complèterais demain ou les jours suivants.

Merci de m'avoir lu jusque là, si vous avez des remarques, des suggestions ou des questions n'hésitez pas.

Bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon 1er 4X4 : Nissan Pathfinder import US 1988 3.0 L V6 essence 145 CV, 3 portes, 4 freins à disques.
Répondre