[Ranger 3.2] dilemme entre 2 AT
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- zounours63
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
[Ranger 3.2] dilemme entre 2 AT
Taille 265 65 18
Je roule peu avec, nettement moins qu'avant et j'ai des vrais pneus neige pour la période froide. Maxi 7.000km/an
J'hésite entre les goodyear AT adventure et les Yokohama geolander X-AT G016.
Je sais que eric est enchanté des GY,
des retours /avis sur les Yokohama x-at g016?
J'veux pas être coincé quand je vais dans les vignes au dessus de la maison (terrain très argileux, donc ça glisse fort quand c'est humide et ca colle de partout) ou dans mes bois (terre forestière donc plus légère) avec des liaisons routieres de 300km A/R.
Je peux aussi le prendre pour les vacances...
Merci d'avance

Re: [Ranger 3.2] dilemme entre 2 AT
Pour moi, Le YG a l’air d’avoir un profile plus agressif et sera mieux adapté à tes besoins
En plus, ça lui donnera une belle allure

Roulage, sur un vieu hdj80 donc pas de splus insonorise, on entend plus le pneu que son homologue at que j'avais avant, mais bien moins qu'un mud que j'ai maintenant.
Le decrochage au freinage ne previent pas trops et est assez violent. Un pneu costaud pour la piste, plutot seche je pense, dans le gras je doute qu'il aille bien loin VS un mud.
- zounours63
- Modérateur
et bonne surprise, ayant passer commande avant le 31.03, je vais bénéficier du remboursement du montage fait ce matin et en +, de 110 d'ODR de la part du fabriquant

1er retour après 30km de bitume et 2km de chemin de terre et de pierres (ben quoi, fallait bien voir...

a suivre

- jcnappee
- Quatre-Quatreux
quand j'étais étudiant j'avais une copine qui avait le même problème... c'était pire sans paraffine...une lègère tendance à couiner dans les ronds points, même a faible vitesse (peut etre parce que neuf avec encore de la paraphine dessus)