J'ai commandé sur Ali et reçu cet autoradio 7", 2-32 GB avec Carplay et Android Auto avec fil et sans fil, sorties 4 haut-parleurs, pour 36 Euros livré depuis l'Europe en juste quelques jours. Pourquoi se priver ?
Il me reste juste un peu de cosmétique à faire car il est un peu plus enfoncé que le précédent, et on voit les coupes...
Et, contrairement à mon ancien autoradio, le son en BT est bon. On peut également brancher un micro externe.
Là, je suis arrêté, et je viens de donner un petit coup d'accélérateur. La pédale est revenue au repos (0.46V). Le turbo tourne encore un peu ( MAF = 2.86V). C'était ce matin à 7h, 18° dehors. après 4km, le moteur n'est pas encore chaud.
IMG_6876.jpg
https://fr.aliexpress.com/item/10050073 ... pt=glo2fra
NDSI et Magic Box en filaire (pour ceux qui ont la chance d'avoir une MB) tournent dessus, via la prise USB arrière. J'ai ajouté un commutateur USB pour pouvoir passer de l'un à l'autre si et quand nécessaire, car je ne veux rien brancher sur la face avant. Il faut que je regarde car il me semble que je dois pouvoir accéder à un 2e USB arrière en achetant le bon câble/connecteur 4 pins.
Là, je roule vers la maison, en train d'accélérer dans une légère montée. Turbo à 0.75 bar. Il monte à 1.2 en charge.
Vitres ouvertes. Ventilation sur off.
IMG_6863.jpg
Avoir NDSI est vraiment pratique. Lorsque mon témoin moteur s'est allumé, j'ai immédiatement eu le code erreur ( break switch ), et 7,5 euros plus tard, le dit switch, qui avait tout de même 25 ans, était remplacé.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.