Housse de siège
Modérateurs : cedricfred, Pat
Housse de siège
Je suis à la recherche de housse de sièges avant pour mon future kdj95. Est-ce que certains d'entres vous connaissent des modèles de bonnes qualités et s'adaptant bien au siège (je me méfie des modèles universels qui ne ressemblent à rien..)?
Merci pour votre aide. Bonne journée.
Re: Housse de siège
- lebjac
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pour moi c'est surtout pour protéger les sièges des salissures, boue, cambouis et autres.
https://fr.aliexpress.com/item/10050066 ... ry_from%3A
- perju930
- Adhérent
Toyota vend des housses de superbe qualité adaptées à chaque véhicule.
J'ai des modèles mixte cuir/ tissu sur mon HDJ100 depuis 10ans, aucun souci et superbe tenue dans le temps, beau look.
Par contre je pense vendues avant+ arrière uniquement. ..et assez chères. Me souviens plus exactement du prix, mais de mémoire, je dirais dans les 600/700€, pour les modèles en question. Si uniquement tissu elles doivent être nettement moins chères.
.

- perju930
- Adhérent
A mon avis tu ferais mieux d'aller chez toy que de commander sans être certain que ce soit la bonne housse, une fois reçues t'es coincé.
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
Parfois un bon récaro d'occasion en bon état revient moins cher que de vouloir refaire à neuf.
Il y avait une boite dont j'ai oublié le nom qui faisait des housses sur mesure, j'en avais achetées pour le fzj et j'avais été ravi, elles allaient vraiment "comme un gant" sur les sièges.