Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c pas un permanent le sorento ? enfin à sa tête on dirait plus un routier et puis il est plus récent que le T2 alors en principe il devrait être meilleur sur la route....c ça ma conclusion...après vous me direz que c un coréen on peut pas tout avoir
justement : quand on achète un 4x4 on ne pense jamais qu'un jour on ira rouler hors de la route avec des copains et si on choisit comme premier 4x4 un SUV comme le Sorento on se retrouve vite frustré de ne pouvoir rouler que sur des routes non goudronnées. au contraire le Terrano II est un vrai 4x4 avec un différentiel arrière à glissement limité diablement efficace en TT et à mon avis le Terrano II serait un achat plus "polyvalent" que le Sorento ?
C'etait pas a ton attention le "cava pas la tete" .......mais quand meme comment peut on comparer un sorento avec un T2
A mon avis le sorento c'est un "soccer mom car" (voir les us pour traduction) alors que le T2 serait plutot "creepy crawler, mud bogger, kick ass dirt machine"