Fuite pompe de réamorçage 300 GD
Modérateur : MG94
- sergio
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Fuite pompe de réamorçage 300 GD
depuis quelques temps, j'avais du mal à démarrer mon 300GD:
le moteur cogne, un manque de gasoil, comme après un remplacement de filtre et un réamorçage raté.
Après vérification, ma pompe de réamorçage fuit et du coup, le filtre placé plus haut se vide.
Quelqu'un a-t-il déjà changé les joints de cette pompe?
Je pense que c'est des joints toriques...
Ou autre option, monter une poire de réamorçage à la place de la pompe d'origine
Qu'en pensez vous?
Re: Fuite pompe de réamorçage 300 GD

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- sergio
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Re: Fuite pompe de réamorçage 300 GD
Re: Fuite pompe de réamorçage 300 GD


Attends un peu avant de commander, les pro du G vont peu etre te donner un lien meilleur


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- sergio
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Re: Fuite pompe de réamorçage 300 GD
deux raccords et deux écrous, et hop, l'huile de la pompe par terre

Une fois sur l'établi, la pompe manuelle serrée à donf est enfin venue!
J'aurai un joint papier à refaire, mais comment remettre de l'huile dans la pompe d'injection, et quelle quantité?
quelqu'un doit bien avoir la solution....
Merci.
Re: Fuite pompe de réamorçage 300 GD

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Re: Fuite pompe de réamorçage 300 GD
Merci pour ton aide, je ferai suivre la fin de la réparation.
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Re: Fuite pompe de réamorçage 300 GD
pompe remplacée (cout une trentaine d'euro), remise à niveau de l'huile moteur, avant puis après l'avoir remis en marche.
Une fois le carburant réamorcé, le moteur démarre de suite,
sans cogner comme avant avec la prise d'air qui désamorçait le filtre à chaque arrêt.
Merci pour les conseils.