Problem de cafouillage
Modérateur : valJeep
Problem de cafouillage
Lorsque je démarre à froid il démarre super bien. Le ralenti est bien pendant 10seconde. et d'un coup il monte un peut dans les tour et allumé le voyant check engine. Et il cafouille le ralenti est instable.
J'avais pas mal de soucis avec ce jeep, le pmh a été changer par un garagiste et moi j'ai changer l'actuateur de ralenti.
J'ai essayer de récupéré le code defaut avec la clé, mais quand je tourne trois fois la clé le voyant s'éteint. Je doit mal le faire!
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Re: Problem de cafouillage
Recherche tous les joints qui ne semblent pas clair, envoie du dégrippant sur les endroits douteux, si ça monte encore plus dans les tours tu as ta prise d'air. Si rien n'a l'air clair fais toi une machine à fumée.
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
@Cedricfred: le cafouillage, ça ne pourrait pas venir aussi d'un problème de sonde lambda?
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- cedricfred
- Monument historique
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Les sondes lamba Hs sur un ZJ V8, j'ai eu et cela m'a pas fait de cafouillage moteur. Juste le voyant moteur allumé.Oooops! a écrit : mar. janv. 14, 2025 1:27 pm Bonjour,
@Cedricfred: le cafouillage, ça ne pourrait pas venir aussi d'un problème de sonde lambda?
La prise d'air me semble une bonne piste. D'autant que dans le compartiment moteur du V8, cela chauffe, alors les joints, à force...
Piéton auto-stoppeur.