Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est pas des clefs de même taille, ca va vibrer...........................
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
on sent le rafistolage de terrain ..... pour aller jusqu'au prochain garage qui aura la pièce
et je me demande s'il n'y a pas une troisième clé derrière - la disposition des deux visibles n'est pas à 180°
a partir de 1995 jute a la la fin des années 2000 avec les potes on partaient une semaine en creuse faire du 4x4 et suivant les éditions le moins 4 et le plus 7 jeep donc des merdes et des réparation a l'africaine une palanqué
et une année en milieux de semaine j'ai pété mon arbre de transmission arrière , et ressoudé a l'arrache pour finir la semaine c'était provisoire ....... c'était par ce que dans les 20 ans il est toujours sur la jeep
Voilà , c'est une solution de rapatriement
Ce qui m'étonne c'est que le gars a trouvé un poste de soudure , mais pas de bouts de ferraille ... malchance ?
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...