Voilà depuis plusieurs semaines je n' ai plus de feu de recul lors de la marche arrière Détail qui a peut être son importance :avant de ne plus fonctionner du tout il s allumait n'importe comment comme un sapin de Noël...
Bref,..
Je vérifie le circuit des feux..pas de problème
Je vérifie le contacteur de marche arrière pas de problème
Je vérifie le retour de lampe a partir du contacteur ( fil rouge) tout s allumé...
A priori c est l'alimentation ( fil jaune) qui n arrive plus jusqu'au contacteur ..donc j essaye de remonter ce p*****de fil et j arrive avec l'aide de Dédé et d un autre membre de fdb jusqu a cette fiche ( cj après si j y arrive
Bon la j'ai bien un contact du retour de lampe de feu mais pas de bip sur le fil jaune ( d ailleurs y a pas de fil jaune qui arrive)
Donc ma question a 100 balles..y a t il les alimentations sur la même connectique et dans ce cas là coupure se fait entre la connectique et la boîte soit c est pas la et je voudrais savoir si vous vous le savez svp
Dédé m a conseillé de pas me faire chier et de repiquer un fil ..mais je voudrais essayer de faire propre avant de n avoir plus le choix... Merci d avance pour vos précieux conseils