Donc je change ce triangle inférieur et rien ne change , c'est un enfer , impossible d'accélérer, ne serait ce qu'un tout petit peu tout l'avant tremble et ça s'amplifie en tournant à droite , mais plus rien en tournant à gauche

Rien à y comprendre , au lâché de pédale plus rien non plus mais dès que j’effleure la pédale ça recommence , impossible de doubler ou même de reprendre après un virage , impressionnant comment ça tremblait !
Après des heures de recherche je suis tombé sur une page d'un forum ou un gars avait exactement le même problème , tout pareil jusque dans les détails , du coup je fais ce qu'il a fait et ça a fonctionné !
C'était le cardan Gauche ( côté conducteur ) qui était mort, le mien est en super état d'extérieur, mais bon ça a été efficace , donc .....

J'ai une facture d'un changement de soufflet de cardan avant , donc j'espère que c'était celui du cardan que j'ai changé et qu'il avait déjà été malmené a cause du soufflet percé et apparemment ce serait la cause du soucis de ce cardan !
Hop un problème de résolu
m'en reste plus qu'un ...