Un avis d'utilisateurs sur les L200 récent ?

Modérateur : zounours63

peter-agri
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Un avis d'utilisateurs sur les L200 récent ?

Message par peter-agri »

Bonjour a tous les amis,

Je suis propriétaire d'un L200 k74, il va plutôt biens mais sont principale défaut c'est qu'il n'est pas très routier :ouin: .
Je me pose donc la question du renouvellement et j'hésite entre un Pajero 4 récent et un L200 (a partir de 2014 jusqu'à aujourd'hui).
Pour ce qui est du Pajero 4, j'en ai déjà eu un, véhicule formidable avec plein de bon souvenirs.
Mais pour le L200, je n'ai aucune expérience : pas de retour des collègues ni d'avis sur les forums du net .

Mes besoins : un 4x4 pour la montagne (piste forestière et route mouillée/ enneigé), quelques trajet autoroutier de temps en temps pour aller voir la famille et le reste en trajet du quotidien (40km)
D'où ma question sur les nouveaux L200 car j'estime qu'ils sont sûrement plus économique a rouler que le Pajero mais sont-ils un peut plus routier que les générations précédentes ?
Les annonces sur internet montre des modèles de 2019 plutôt accessible ( comparer a un Toyota :D ) il y a t'il une liste de problème cacher ou est ce la côte de la marque ?

Amis utilisateur de ces L200( a partir de 2014 ) éclairé moi svp :~:

Merci d'avance :)
Ex agriculteur -> Chauffeur poids lourd tout terrain

FIAT Panda Cross 2017 -> MITSUBISHI Montero 2004 -> MITSUBISHI Pajero 4 2007 -> Mitsubishi L200 K74 2004 -> ?
gillesf
Quatre-Quatreux

Re: Un avis d'utilisateurs sur les L200 récent ?

Message par gillesf »

Les L200 en général, tout comme les Navara ont la réputation d'avoir un châssis qui ne support pas bien les cellules lourdes et volumineuses avec beaucoup de porte à faux AR, surtout si elles sont montées avec en plus des kit de suspensions additionnelles à boudins gonflables (Tischer ou Clémenson par ex.). Mais cette combinaison de montage est de toute façon un non-sens mécanique.