Bonne continuation à toi
James avec ton nouveau 4x4,
décidement on dirait que le Patrol GR remporte tous les suffrages dans les choix d'évolution.
J'ai juste fait un petit clin d'oeil contre la remarque de la cour des grands pour pas me montrer trop agressif
avec commentaires de ce genre, chez ceux la faudrait déjà leur apprendre à balayer devant leur porte
quand ils se sentent conduire l'engin suprème.
Si on travaille certaints points sensibles sur le Frontera on lui enlève ses complèxes et alors il devient machine
très plaisante à évoluer en douceur la ou les autres ont besoin du couple d'un 6 en ligne.

En tout cas
James ça m'a fait plaisir d'avoir admirer ton Sport 2.0l et je me souviens avoir été marqué
par ta monte pneumatique à l'américaine.
Dans un esprit multi-marque que j'apprécie, ce qui me plait justement c'est d'y aller sans complèxe
avec le Frontera et de voir les regards curieux et d'entendre les commentaires et dans les groupes dans
lesquels j'évolue souvent ( Grenoblois, Lyonnais ) on m'a jamais critiqué sur le véhicule et j'ai trouvé ma place,
preuve en est qu'il y a toujours du positif dans les mentalités des quatre-quatreux(ses).