Joint Cache culbuteur

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Tactacbis
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Joint Cache culbuteur

#1

Message par Tactacbis »

Bonjour à tous,

Propriétaire d'un KDJ120 châssis long de 2008, totalisant 250 000 Kms, j'ai le joint de cache culbuteur à changer.

Toyota me dit qu'il faudra changer également les 4 sous ensemble de tuyau d'injection à 150€ chaque. Sans ça, me disent-ils, après le remontage ils risquerait de fuir...

Du coup, pour un joint à 20€, j'en aurai pour 1000€ (avec 3h de mains d'oeuvre).

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: Sinon, j'en suis très satisfait 🙂
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cedricfred
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Re: Joint Cache culbuteur

#2

Message par cedricfred »

Déjà j'ai jamais vu de joint de cache culbuteur fuir sur un KDJ120. Tu es une première.
Pour les tuyaux d'injecteur c'est en effet les recommendations des pros puisque si ça se met à fuir ensuite c'est à eux de payer donc ils préfèrent faire payer le client par défaut. Si tu changes toi-même tes joints de couvre culasse tu ne change pas les tuyaux haute pression bien sûr.
Pour la main d'oeuvre plus rien ne m'étonne.
Tactacbis
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Re: Joint Cache culbuteur

#3

Message par Tactacbis »

Merci pour ta rapidité.
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