ça fait une paye que je ne suis pas passé.
J'avais foutu mon compte en inactif et je ne parvenais pas à trouver les phrases anti bot pour revenir quand j'y pensais... un boulet quoi...

Bon, je n'ai pas manqué d'emmerdes mais c'est un toy, tout se répare.
Il me reste l'ensemble des silent bloc des tirants de ponts etc... du pont arrière qui sont tellement usés qu'ils n'y sont plus. Je pensais le faire moi même mais je suis une brêle, je n'arrive pas à trouver les bonnes références et même si j'y parviens, je ne suis pas certain de savoir le faire. Faudra que je me rapproche de quelqu'un qui sait, voire un pro s'il le faut, pour que ce soit fait comme il faut.
(si vous avez une adresse entre Grenoble et Valence je serai intéressé

Et la dernière : j'ai mis un coupe circuit sur mon + (je sais, c'est pas bien mais je ne voulais pas que mes batteries continuent de se vider à cause d'une terre que je ne parviens pas à trouver), une tirette en cuivre qui bascule entre deux pinces sur une platine (j'ai l'impression d'activer une chaise électrique à chaque fois...

Qu'est ce que je dois chercher pour en venir à bout et où ça se trouve ? (la bestiole est grosse et ne manque pas de câbles...)