J'avais fais un premier poste ou finalement le tout avait été réparé bref
Je viens de faire 200km depuis le nouveau turbo réparation capteur injo neuf etc tout aller bien puis un bruit
Bruit bizarre comme une vibration métallique
Je m'arrête je check d'où ça peut venir je vois rien... Je re démarre et cherche de plus belle je comprends pas
Bref je fais les dernier 50km qui me restait pose le 4x4 et voilà. Le lendemain matin ça démarre et la boum ça ratatouille fumer noir et cale
Donc je me dis soucis sur le circuit gasoil
Je check la distri pas bouger par contre détendu (galet un peu desserrer)
Je me dis bizarre et là je vois ça

Plus de goujon sur la pompe .... Je me depatouille comme je peux avec un sangle au moins que ce soit stable (oui je suis loin j'ai pas les outils) je redémarre tout est nickel je fais 1km a peine je pose le 4x4 2 jours et la impossible de démarrer
J'ai réamorcer le gasoil, il va la pompe mais pas aux injecteurs...
Et ce que parmi les capteur ou electrovanne sur la pompe une peut empêcher le gas-oil de passer ??
Merci d'avance