J'aurais aimais savoir de combien mon terrano est rehausser . Je l'avais acheter déjà rehausser est je dois changer les 4 amortisseurs qui ont 120000km . Ils sont morts surtout ceux de l'avant .
J'ai le détail avec la facture de l'ancien proprio . Il avait mis 4 amortisseurs bilsten monotube en B4 ( couleur bleu et jaune ) avec 2 barres de torsion iron man et 2 gros ressort arrière eirbach . Sur la facture aucun autres détail .
Alors j'ai des jantes en 16 en 235/70/16 .
J'ai mesurer moi même au niveau des roues . Du sol au niveau de la roue jusqu'au passage des roues arrière j'ai 89,5cm voir 90cm , des 2 cotés .
Et à lavant le coté avant gauche 84cm et le coté droit j'ai mesurer 82cm ? J'ai remarquer qui me manque 2cm sur le coter droit ? Ca peu venir de l'amortisseur qui est mort ?
Pour mes amortisseurs je dois prendre des models special pour garder ma rehausse ? Ou je peu prendre n'importe quel model .
J'aurais aimer reprendre des bilsteins en monotube B4 mais ils font plus des bilsteins monotube . Je trouve que du B6 .
Si il y a quelqu'un qui peu m'aider pour connaitre ma rehausse et savoir vers quoi me diriger niveau amortisseurs . Merci à tous .