Je suis allé rendre visite à mon futur kdj95 de 2002, boîte manuelle, avec 370000 km hier.
Après essai et négo, l’achat est validé

Voici la bête
Modérateurs : cedricfred, Pat
L’avenir nous le dira. Mais je suis impatient...
Je ne veux pas être indiscret, combien?....Christoy a écrit : dim. nov. 19, 2023 6:10 pm Merci pour vos retours.
Perju930, je n’en suis pas à mon premier achat et je suis d’accord avec toi sur la véhicule qui sera plus agréable s’il est propre. Après, ce n’est pas l’essentiel pour moi... je préfère qu’il soit sale sans bruit que l’inverse.
Les factures ne sont pas toujours présentes lorsqu'on fait son entretien soit même. Mais il a un carnet avec kilométrage au moment de chaque intervention.
Pour la carrosserie, c’est la photo qui donne cette impression.
Oui Znoliv, 370000 c’est beaucoup, mais je ne l’ai pas payé cher...
Et Famak tu as raison, ça rentrait dans mes tolérances !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]