Sortie du Landwind 4*4 Chinois
Modérateur : MG94
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sortie du Landwind 4*4 Chinois

- bruno dragon
- Quatre-Quatreux
re: Sortie du Landwind 4*4 Chinois
C’est le Néerlandais Peter Bijvelds (garagiste et rallyman) qui aura la primeur d’assurer l’importation et la diffusion des LANDWIND en Europe. Dès que l’examen de conformité aux normes Européennes est réussi, et ceci n’effraie pas du tout notre rallyman, Bijvelds est en passe de lancer son réseau de distribution du 4x4 Chinois dans nos contrées. L’importateur ambitieux de 26 ans annonce d’ailleurs pouvoir atteindre le quota de 500 véhicules sur la première année, l’intérêt pour ce véhicule est considérable, dit-il, et les Chinois ont la capacité de produire en quantité suffisante.
Produire une automobile la moins chère possible en respectant les critères de qualité, voilà un concept qui fonctionne à merveille. Le LANDWIND remporte déjà un franc succès en Chine, et pourtant le constructeur veut exporter. La production actuelle du 4x4 se situe à 2000 exemplaires par mois, et n’est pas prête de s’arrêter.
Un LANDWIND coûte la moitié d’un Tout Terrain habituel. Le secret est assez simple : « les Chinois sont bon marché ». Il faut savoir que pour 40 euro, un Chinois travaille toute une semaine... et puis la technique est achetée au Japon, certains éléments repris chez ISUZU, et les moteurs sont livrés par MITSUBISHI. Ajoutez à cela une bonne pincée de « copiage »... les Chinois ne se retournent pas pour si peu, le résultat est d’une relative bonne qualité puisque JMC offre 2 ans de garantie ou 100.000 km. Pas mal, non ?
Vu de l’arrière il arbore un look de KIA SORENTO, et puis lorsqu’on le regarde de profil on y retrouve une touche de l’OPEL FRONTERA, soit, le LANDWIND a véritablement un look asiatique, et est très bien équipé : air conditionné, sièges en cuir, direction assistée, vitres électriques et verrouillage central, lecteur CD, tout est à bord.
Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux
les chaussures
les voitures
ils auraient pas du carburant par hazard les chinois ?

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)

- CDO
- Quatre-Quatreux
Je roule déjà japonais depuis longtemps.
Alors

- Stephane_Kirghizie
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Bishkek en Kirghizie, Asie centrale entre la Chine et le Kazakhstan
essence
C est pas l'essence qui est cher, c est les taxesjean-yves 26 a écrit :le tissus
les chaussures
les voitures
ils auraient pas du carburant par hazard les chinois ?![]()
( faut bien payer les retraites et le chomages, le deficit, les fonctionnaures, l armée, ......
En thailande, malaysie, Kirghizie, russie, Laos : 0.30 ctm d euros le litre.
( c est des pays que je connais )
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8

- GastonLagaf
Re: essence
Je te fils mon adresse en MP et tu m'envoie une cuve ou deuxStephane_Kirghizie a écrit :C est pas l'essence qui est cher, c est les taxesjean-yves 26 a écrit :le tissus
les chaussures
les voitures
ils auraient pas du carburant par hazard les chinois ?![]()
( faut bien payer les retraites et le chomages, le deficit, les fonctionnaures, l armée, ......
En thailande, malaysie, Kirghizie, russie, Laos : 0.30 ctm d euros le litre.
( c est des pays que je connais )

Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- derick e.k hornet
- Quatre-Quatreux
et donc du coup j'ai eu une Jeep 6 cyl.3.8ltrs, pas d'assurance et des Kms
de piste sympa. Bref un autre monde dans une autre vie

2 Galloper 99/2001
- Stephane_Kirghizie
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Bishkek en Kirghizie, Asie centrale entre la Chine et le Kazakhstan
assurance

Je cherche je n'en ai pas encore trouvée

donc on fait attention, et on gare sa voiture au parking gardé la nuit.
Meme ma Niva .....
Niva 4X4 1999
Mitsubishi Delica 2.8