Compressions d'une range EFI 3,9
Posté : ven. août 11, 2023 8:51 pm
Bonjour à tous,
Je remplace mon joint de collecteur d'admission, avant de tout remonter je mesure mes compressions, à froid donc, avec du matériel bon marché (chinois:):
13,5 à 14 ,5 bars sur la rampe de gauche (segmentation refaite il y a 10 ans environ, depuis, il a trés peu roulé) , 12 à 12,5 bars sur celle de droite . Entre les deux, j'ai bien rechargé ma batterie
Quelle conclusion en tirer : fuite joint de culasse droit ? je ne comprend pas cet écart entre les 2 culasses...
Je remplace mon joint de collecteur d'admission, avant de tout remonter je mesure mes compressions, à froid donc, avec du matériel bon marché (chinois:):
13,5 à 14 ,5 bars sur la rampe de gauche (segmentation refaite il y a 10 ans environ, depuis, il a trés peu roulé) , 12 à 12,5 bars sur celle de droite . Entre les deux, j'ai bien rechargé ma batterie
Quelle conclusion en tirer : fuite joint de culasse droit ? je ne comprend pas cet écart entre les 2 culasses...