https://zupimages.net/viewer.php?id=23/28/cuc7.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=23/28/cuc7.jpg

Modérateur : phil13
Tu sais pour le Lac de Vens tu as 17 kms de rando aller retour +750 m de dénivelé ça limite le monde.manu 38 a écrit : dim. juil. 16, 2023 4:05 pm C'est beau., tu as de la chance il y a personne. J'ai fais un tour samedi dans mon coin un lac pppppffff c était noir de monde les gens
Montaient encore le soir pour le bivouac ,il y avait une vent très fort la nuit encore pire je sais pas comment ils ont fait.
Ça me soûl tous ces gens en montagne qui braille comme des cons . Il y avait un bouquetin perdu dans ce cirque à 20 mètres les gens ont rien vu
Les femmes en slip au bord de l'eau les mâles qui font les beaux dans l eau 30 secondes oui elle est froide ça gâche le paysage![]()
Pour le Col de Gialorgues c'est au dessus de St Dalmas de Selvage dans les Alpes maritimes à peu près à 100 kms de Nice et pour le Lac et refuge de Vens c'est au dessus de St Étienne de Tinée à peu près aussi à 100 kms de Nice
Euh c'est une rando pédestre tu n'as éventuellement qu'une piste d'approche de 4kms à peu près pour la rando au col de Gialorguesonekill a écrit : lun. juil. 17, 2023 8:31 pm a 1h30 de chez moi. Parfait pour ma 1er rando avec le kzj![]()
Merci
en general on redescend avec pas mal de détritus trouver sur place lors de nos éscapades.. triste Humanité.. j'espere que la haut c'est épargner.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]