CLIM
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re: CLIM
Sur le mien la seule solution que j'ai trouvée est la pulvérisation dans le conduit d'entrée (auvent, AVD) du produit adhoc vendu chez les accessoiristes auto.
Ça marche pas trop mal, périodicité: tous les 12 à 24 mois selon usage...
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- Jam
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CLIM

Dans ton cas, y'aurait matière à laisser tourner carrément pas mal pour ventiler tout ça, après avoir pulvérisé l'assainisseur préconisé par Oooops.
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re: CLIM
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- jule
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re: CLIM
peut-on avoir accès facilement a cette

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re: CLIM
Bin, comme je l'ai écrit, dans l'auvent à droite (les grilles à la base du pare-brise, côté passager, à droite de l'axe d'essuie-glace).KZJ30 a écrit :ok et merci pour vos reponses par contre il et ou l entrer du fameux conduit:
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- Pat
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re: CLIM

En plus au démarrage elle ne sera pas sur 'ON' ce qui lui évitera de se prendre des soubressauts et de faire tirer le démarreur

- jule
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re: CLIM
c'est super simple. sous le tableau de bord coté passager, il faut démonter le ventilo (3 vis). et là on a accès a la fameuse batterie. il faut pulvériser du produit de nettoyage dedans, bien nettoyer le ventilo ( sur le mien, environ 1 a 2 mm de mer..e) qui était noir au lieu de blanc, nettoyer la "coquille" du ventilo.
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- KD
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re: CLIM
Royal cette aprem je demonte mercijule a écrit :ça y est j'ai nettoyé la batterie de la clim.
c'est super simple. sous le tableau de bord coté passager, il faut démonter le ventilo (3 vis). et là on a accès a la fameuse batterie. il faut pulvériser du produit de nettoyage dedans, bien nettoyer le ventilo ( sur le mien, environ 1 a 2 mm de mer..e) qui était noir au lieu de blanc, nettoyer la "coquille" du ventilo.
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