en promenant le week end dernier j'ai vu un joli KJ chez un marchand vers chez moi , c'est un 2.8 l crd de 163 ch de fin 2005 , boite manuelle , avec seulement 105 000 kms

pompe à eau , distribution et pneus 4 saisons Kleber neufs , carnet d'entretien , carrosserie très propre , dessous juste de la rouille superficielle sur la partie arrière , intérieur quasi neuf

MAIS : c'est un bas de gamme , plastiques extérieurs tous blanchis ( mais la rénovation de çà je maitrise , j'y ai eu droit avec le Popel et d'autres engins

les amortisseurs et l'embrayage sont d'origine ( et apparemment ils ne durent pas très longtemps là dessus

l'Antara ne cessant de me faire des misères depuis que je l'ai acheté - il va encore chez le docteur lundi prochain pour des réglages électroniques ( phares xénon et boitier papillon

mais si je le garde , il faudra que je change la ceinture côté conducteur ( elle commence à s'effilocher

. et même si la boite auto est sympa , finalement je m'en sers au moins 50 % du temps en séquentiel , je ne suis vraiment pas un grand adepte du tout auto

donc je me pose la question , j'en ai même dormi que 5 h hier , kes vous en pensez les jeepers ?