nissan terrano 2 nissax

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

nissax
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

nissan terrano 2 nissax

Message par nissax »

bonsoir à tous,nissax contraction de nissan et max (maxime) 50 ans roule en anciennes tout les jours,fiat 131 2.5 D 72cv et lancia théma 2.5 TD 115cv qui vient de me lâché suite à un objet qui à percé le radiateur sur autoroute...
ce qui m'a amener à me racheté un nissan terrano 2 100cv car voulais pas d'électroniques comme mes autres autos,7 places pour pouvoir tracter et emmener les copains faire de la piste moto avec un porte auto modifié pour mettre les motos.

j'avais déjà eu le ford maverick 100 cv il y à dix ans et çà m'avait bien plus.

celui que j'ai trouvé avais été laissé un peu à l'abandon,il avait l'air bien en carrosserie et avec de la mécanique à faire dessus,au final je me retrouve avec plus de carrosserie à faire que prévu et pas mal de mécanique à faire aussi,mais bon,çà avance...

j’espère pouvoir apporté quelque chose au forum et peu être obtenir quelques astuces pour pouvoir redonner vie à mon terrano ;)

j'essaierai de postés mes questions dans les bonnes rubriques :D

c'est bien la rubrique présentation là ? les photos sont pas trop grandes ? merci ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terrano 2 long 7 places vert stock de 93 100cv TD SLX 237242 kms En attente de roulage après réfection... 😥 sur cales 😅
eric89
Quatre-Quatreux

Re: nissan terrano 2 nissax

Message par eric89 »

Bonjour Nissax j'ai le même que toi en trois portes de 1993. Un super véhicule qui m'accompagne dans la vie de tous les jours à la campagne. Chasse, pêche et petite remorque de bois à rentrer et aussi promenade des petits enfants dans les bois, trop content de "conduire " le 4x4 à papi :)
Bienvenue à toi sur ce forum.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

alors ça c'est drôle, et on en a certainement parlé déjà en 1812, mais j'ai pas retenu.

Pour moi, le terrano II commençait avec 125Cv et laissait ses phares rectangulaires. Visiblement pas... :p
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

didi a écrit : sam. févr. 25, 2023 10:20 am alors ça c'est drôle, et on en a certainement parlé déjà en 1812, mais j'ai pas retenu.

Pour moi, le terrano II commençait avec 125Cv et laissait ses phares rectangulaires. Visiblement pas... :p
Didonkdidi, qu’est-ce que tu as pris au petit déjeuner ??? :lol:
Depuis plus de dix ans que je poste ici, tu crois que je roule avec koi? :o:

Bienvenue à toi et à ton 2,7 TD (100 cv pour didi !)
:hello: :hello: :hello:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ben oé, mais comment tu distingues un Terrano 1 d'un terrano 2 100Cv alors? :hein:

et pour moi c'était un T1 que t'avais...mais je sais qu'on a parlé de ça après la guerre, mais j'ai pas de souvenirs. :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

un Terrano 1 c'est çà :D

Image
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

en 3 portes :o

Image
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

:D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Bon, vu comme ça, on voit bien :D

la question est: combien de temps je vais m'en souvenir? :elan:
famak
Quatre-Quatreux

Message par famak »

didi a écrit : dim. févr. 26, 2023 10:05 am Bon, vu comme ça, on voit bien :D

la question est: combien de temps je vais m'en souvenir? :elan:
Met toi un petit carnet prêt de ton pilulier. .t'y colle tout e que est important....
Photo des petits enfants, dates d'anniversaire, SUV terrano 1, code de carte bleue et virement pour Famak. :D
Vivre et laisser vivre...
Répondre