Bonjour!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
Mikason
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bonjour!!

Message par Mikason »

Bonjour à tous!!
Je suis pas vraiment sur que ce soit ici que je doive me présenter mais je tente quand même :)
Je m'appelle mika 35 ans chauve et volontaire. je vis dans le sud , je viens de récupérer le toyota familial hilux 2.4d double cabine de 1988 et en possession depuis 88 eheh .
C'est ce fier toy qui a tout fait ici , construction de la maison , bois, balade depuis plus de 30 ans. Mais voilà,
Les affres du temps se sont acharnés et nous avons décidés de ne pas le laisser tomber et de le remettre en état.
J'aimerais trouver un bac de benne mais ne trouve pas pour ce modèle plus quelques autres elements . Une idée ? 😚 merci.
Merci d'avance
cedricfred
Monument historique

Re: Bonjour!!

Message par cedricfred »

Sois le bienvenu :)
Un bac de benne ne sauvera pas ta benne de la rouille tu sais. Il va falloir la reprendre en carrosserie d'abord. Et une peinture polyuréthane à l'intérieur sera hyper résistante et te laissera voir quand la rouille reprend, ce que ne fera pas le bac de benne.
Mikason
Quatre-Quatreux

Message par Mikason »

Merci ,
Oui je pense pareil mais j'ai découpé et réparé et traité les endroits de la benne qui en avait besoin
Le bac serait pour éviter d'abîmer plus et cacher un peu ces réparations 😅
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

Salut Mika, bienvenu ici!
Une chouette histoire un hilux familial qui a bien travaillé et que tu chouchoutes! C est top !
Hate de le voir en image ;)
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
Répondre