Page 1 sur 2

Hilux GR SPORT double cab 2023 224cv

Posté : mer. janv. 11, 2023 10:48 am
par HJ61alex
Ben alors
personne n'en parle ici? :hein:
on va pas laisser un malus d'environ 50K nous démoraliser :D
c'est pas parce qu'on peut pas se l'offrir qu'on doit pas saluer l'éffort de toyota de pondre un hilux version sportive pour contrer le ranger raptor! :clap:

l'effet dakar sur la production?

le grand frere de la yaris GR

https://www.generation4x4mag.fr/toyota- ... port-2023/


Re: Hilux GR SPORT double cab 2023 224cv

Posté : mer. janv. 11, 2023 4:19 pm
par Miles
C'est une reprog moteur, ça revient bcp moins cher chez un préparateur sérieux.

Toyota se goinfre pas mal avec les hilux. Au moins Ford propose et innove avec le ranger. Un v6 diesel, v6 essence, BA 10 rapports, ressorts à l'arrière. Pour le même tarif voire moins cher.

Quand les histoires de BA seront résolues sur le 2.0 biturbo et qu'on verra 300 000 km dessus, ça va faire mal au hilux.

Re: Hilux GR SPORT double cab 2023 224cv

Posté : mer. janv. 11, 2023 4:31 pm
par HJ61alex
Ranger v6 3l 240cb bva 10 :o:
https://www.largus.fr/fiche-technique/F ... 98895.html

Le raccolage ford en rubrique toyota est interdit!! :D

Re: Hilux GR SPORT double cab 2023 224cv

Posté : mer. janv. 11, 2023 4:44 pm
par Miles
HJ61alex a écrit : mer. janv. 11, 2023 4:31 pm Ranger v6 3l 240cb bva 10 :o:
https://www.largus.fr/fiche-technique/F ... 98895.html

Le raccolage ford en rubrique toyota est interdit!! :D
c'est la version bridée en europe. va savoir pourquoi ?

Eu Australie, USA c'est pas loin de 400cv... et 14l/100 :D ce qui est correcte vu le poids et les pneus de la bête.

En face, toyota rajoute 20cv par une reprog et appelle ça sport :lol:

Re: Hilux GR SPORT double cab 2023 224cv

Posté : jeu. janv. 12, 2023 7:36 am
par .manu 38
Au Laos il y en beaucoup des ford

Re: Hilux GR SPORT double cab 2023 224cv

Posté : jeu. janv. 12, 2023 7:47 am
par terranobis
.manu 38 a écrit : jeu. janv. 12, 2023 7:36 am Au Laos il y en beaucoup des ford
série spéciale Laos coast? :lol:

:sors:

Re: Hilux GR SPORT double cab 2023 224cv

Posté : jeu. janv. 12, 2023 10:00 am
par Miles
Ils ont de la chance. Dans ces pays là ils sont encore considérés des utilitaires et le tarif qui va avec. J'imagine qu'ils ont appris à galérer avec le 2.2.

En Europe, le ranger deviendra bientôt la voiture la plus chère de la gamme s'il n'y avait pas l'explorer.

Pareil le hilux se rapproche du LC.

Re: Hilux GR SPORT double cab 2023 224cv

Posté : jeu. janv. 12, 2023 5:14 pm
par Bebop
Miles a écrit : mer. janv. 11, 2023 4:44 pm c'est la version bridée en europe. va savoir pourquoi ?
pollution

Re: Hilux GR SPORT double cab 2023 224cv

Posté : jeu. janv. 12, 2023 6:13 pm
par Miles
Bebop a écrit : jeu. janv. 12, 2023 5:14 pm
Miles a écrit : mer. janv. 11, 2023 4:44 pm c'est la version bridée en europe. va savoir pourquoi ?
pollution
y'a pas de malus sur le ranger (à moins que l'homologation camionette ne passe pas) ! ça change quoi 20, 30 gr CO2...

puis les mecs qui achètent le raptor vont pas traîner avec, ça va être à fond sur la route, sur les pistes. Autant dire que le protocole WLTP ne s'applique pas pour eux.

Re: Hilux GR SPORT double cab 2023 224cv

Posté : jeu. janv. 12, 2023 8:49 pm
par Bebop
Miles a écrit : jeu. janv. 12, 2023 6:13 pm y'a pas de malus sur le ranger (à moins que l'homologation camionette ne passe pas) ! ça change quoi 20, 30 gr CO2...

puis les mecs qui achètent le raptor vont pas traîner avec, ça va être à fond sur la route, sur les pistes. Autant dire que le protocole WLTP ne s'applique pas pour eux.
C'est pas comme ca que ca fonctionne.