Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ben alors
personne n'en parle ici?
on va pas laisser un malus d'environ 50K nous démoraliser
c'est pas parce qu'on peut pas se l'offrir qu'on doit pas saluer l'éffort de toyota de pondre un hilux version sportive pour contrer le ranger raptor!
C'est une reprog moteur, ça revient bcp moins cher chez un préparateur sérieux.
Toyota se goinfre pas mal avec les hilux. Au moins Ford propose et innove avec le ranger. Un v6 diesel, v6 essence, BA 10 rapports, ressorts à l'arrière. Pour le même tarif voire moins cher.
Quand les histoires de BA seront résolues sur le 2.0 biturbo et qu'on verra 300 000 km dessus, ça va faire mal au hilux.
Ils ont de la chance. Dans ces pays là ils sont encore considérés des utilitaires et le tarif qui va avec. J'imagine qu'ils ont appris à galérer avec le 2.2.
En Europe, le ranger deviendra bientôt la voiture la plus chère de la gamme s'il n'y avait pas l'explorer.
Miles a écrit : mer. janv. 11, 2023 4:44 pm
c'est la version bridée en europe. va savoir pourquoi ?
pollution
y'a pas de malus sur le ranger (à moins que l'homologation camionette ne passe pas) ! ça change quoi 20, 30 gr CO2...
puis les mecs qui achètent le raptor vont pas traîner avec, ça va être à fond sur la route, sur les pistes. Autant dire que le protocole WLTP ne s'applique pas pour eux.
Miles a écrit : jeu. janv. 12, 2023 6:13 pm
y'a pas de malus sur le ranger (à moins que l'homologation camionette ne passe pas) ! ça change quoi 20, 30 gr CO2...
puis les mecs qui achètent le raptor vont pas traîner avec, ça va être à fond sur la route, sur les pistes. Autant dire que le protocole WLTP ne s'applique pas pour eux.
C'est pas comme ca que ca fonctionne.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.