Je suis tout nouveau sur ce forum. Je profite de ce message pour vous présenter quelques photos de mon Samouraï (je suis un peu nullos en bureautique et je ne trouve pas l'endroit précis de présentation).
J'ai ce véhicule depuis 3 ans. Après réfection des planchers, de l'intérieur, et pose de quelques accessoires pour le rajeunir (sièges, volant, jantes époxy, résé d'essence, petit treuil, etc...) j'attaque un pan supplémentaire pour mon confort de conduite (enfin surtout pour que ma femme puisse me relayer au volant), par la pose d'une direction assistée.

J'ai ce véhicule depuis 3 ans. Après réfection des planchers, de l'intérieur, et pose de quelques accessoires pour le rajeunir (sièges, volant, jantes époxy, résé d'essence, petit treuil, etc...) j'attaque un pan supplémentaire pour mon confort de conduite (enfin surtout pour que ma femme puisse me relayer au volant), par la pose d'une direction assistée. Pour ça j'ai acheté un boitier et une pompe de DA d'un Vitara 1,6L . Seulement il me manque une pièce de raccord en entré de pompe (entouré en rouge sur la photo d'en bas. Quelqu'un sairait me donner la réf de cette pièce ? (j'ai bien fouillé sur le net mais les part-list de Vitara sont quelques peu "nombreuses".
D'avance merci
BrunoC