info carburateur
info carburateur
je rencontre des problèmes de régime avec mon sj413. ralenti jamais au même régime, entre deux rapport monte parfois a 3k trs/min, parfois retombe et cale bref j'ai pu lire que c'était principalement du au carbu d'origine aisin a starter automatique.
j'ai commandé un kit carbu de remplacement à starter manuel chez MF. j'ai bien une "notice" succincte pour le montage mais aucune info sur le carbu pour le réglage. vu que la dernière fois que j'ai touché un carbu c'était sur mes deux roues a 14/16 ans je suis pas hyper serein
donc je viens a la pêche aux infos, si l'un d'entre vous a déjà monter un de ces carbu, ou a de la doc je suis preneur.
merci
Re: info carburateur
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
- terranobis
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Perso, faudra que j’y passe aussi à ce satané carbu, les copains d’ici me conseillaient un carbu de Peugeot 205 de mémoire

acheté chez MF kit carbu sj413
Solex de moteur TU 1360cm3terranobis a écrit : mer. déc. 28, 2022 10:19 pm C’est quoi la marque de ce carbu et son tarif si pas trop indiscret ?
Perso, faudra que j’y passe aussi à ce satané carbu, les copains d’ici me conseillaient un carbu de Peugeot 205 de mémoire![]()
Pour le règler, tu n'as d'autre choix que de le monter.fensam a écrit : mer. déc. 28, 2022 10:41 pm le carbu est pas encore monté, je l'ai reçus mais j'aimerais avoir des infos avant de le monter, marque inconnu
acheté chez MF kit carbu sj413

Peugeot Expert nucléaire
oui pour le régler il faut le monter mais il faut aussi savoir comment le régler avant de la monter non ?
Tu montes deja ton carbu et tu règles le ralenti avant de toucher à quoi que ce soit d'autre.
Perso je sera parti sur un Solex, tellement fiable et un peu plus de niac.
Peugeot Expert nucléaire
- terranobis
- Adhérent

Je suppose qu’il y a une platine d’adaptation à créer, je vais fouiller mais si quelqu’un en possède un croquis ou plan je suis preneur

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
aaaatannnnt je devrais avoir ça.................làterranobis a écrit : jeu. déc. 29, 2022 10:14 am Bon, faut que j’achète le silex, ça me donnera l’envie de commencer le reste![]()
Je suppose qu’il y a une platine d’adaptation à créer, je vais fouiller mais si quelqu’un en possède un croquis ou plan je suis preneur![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3