suspension kit

Modérateur : romainletu

eloupi
Quatre-Quatreux
Messages : 31
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : namur
Statut : Hors ligne

suspension kit

#1

Message par eloupi »

je dois changer mes amortos
mes lames sont elles aussi tres fatiguées :cry:

que penses vous des kits car tant qu'a faire

aves vous des infos

quid des kits us
avez vous deja acheté on line au states
j'attends votre savoir pour m'aider dans mon choix


et pour le ct :cool:
sj 410 de 1985,
fracass
Quatre-Quatreux
Messages : 428
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : prades 66
Contact :
Statut : Hors ligne

re: suspension kit

#2

Message par fracass »

perso je trouve que les prix pratiqués en france sont beaucoup trop élevés. quant a acheter aux states, ca revient a peine moins chers avec les frais de douane.
Pour le CT normalement pas de pb, a condition de rester discret (pas des roues de 35" lol). Par contre tu ne sera plus homologué...
Avatar du membre
ju²
Quatre-Quatreux
Messages : 854
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Liège (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: suspension kit

#3

Message par ju² »

Pense aussi à l'Angleterre : http://www.explorerprocomp.co.uk
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
______________
-Def' TD5
fracass
Quatre-Quatreux
Messages : 428
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : prades 66
Contact :
Statut : Hors ligne

re: suspension kit

#4

Message par fracass »

effectivement ca a l'air vraiment interessant 385 livres le + 2" pour 410 !
quid de la qualité ? :?:
Avatar du membre
le cabri
Quatre-Quatreux
Messages : 4069
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : Au revoir
Statut : Hors ligne

re: suspension kit

#5

Message par le cabri »

angleterre pas mal c'est fait pour un kit procomp ;) monté sur mon ex vitara
CLUB LOTUS FRANCE
Avatar du membre
B P 19
Quatre-Quatreux
Messages : 47
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : correze
Statut : Hors ligne

salut !!

#6

Message par B P 19 »

moi j'ai acheté un kit silenblocs de caisse en polyurethane , commandé au staff !!!
83,00 € livré et en 6 jours !!
donc a voir !!!
B P 19
4 freins a disque ar separé
kit ressort suspin mix
en amelioration
eloupi
Quatre-Quatreux
Messages : 31
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : namur
Statut : Hors ligne

re: suspension kit

#7

Message par eloupi »

merci pour l'info :cool:

moi aussi je regarde j'ai sorti ma calculette

et je vais faire le tour de la question
sj 410 de 1985,
Avatar du membre
pch4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1795
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : 77 Dammartin en Goële
Contact :
Statut : Hors ligne

re: suspension kit

#8

Message par pch4x4 »

fracass a écrit :effectivement ca a l'air vraiment interessant 385 livres le + 2" pour 410 !
quid de la qualité ? :?:
ATTENTION : sur les kits complet ils te collent des amortisseur bas de gamme.
le mieux est de prendre les paquets de lames seuls + les amortisseurs ES9000 en +5 :idée:
SJ410/413, 3 leaf front, 1983-91 [Lift springs also available] Price: £48.25
SJ410/413, 3 + 1 leaf rear, 1983-91 [Lift springs also available] Price: £55.70
ES9000 lift 2" 35€*4
tu arrive a un total de +- £350
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
Avatar du membre
ju²
Quatre-Quatreux
Messages : 854
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Liège (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: suspension kit

#9

Message par ju² »

Chez Procomp, ils m'ont DECONSEILLER de prendre des ES9000 pour un sam'...

Ils m'ont dit de prendre des ES3000 à la place des ES1000 si je voulais, mais qu'il n'en voyait pas l'intérêt...
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
______________
-Def' TD5
Avatar du membre
pch4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 1795
Date d’inscription : mai 2003
Localisation : 77 Dammartin en Goële
Contact :
Statut : Hors ligne

re: suspension kit

#10

Message par pch4x4 »

ils ne voient pas l'intérêt des ES3000 par rapport aux des ES1000 ?
et la raison de ne pas prendre des ES9000?
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
Répondre