Page 1 sur 2

Defender électrique : 450cv retrofit kit

Posté : mer. nov. 16, 2022 10:20 am
par rover17




https://uk.motor1.com/news/587942/land- ... onversion/

Je n'ai pas trouvé la phase de montage , dommage , semble que le bloc moteur - diff central soit positionné à la place de la BV et transfert , j'aimerais bien voir ça ... :hein:

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

Posté : mer. nov. 16, 2022 10:36 am
par christian.styling
On n'aura pas le droit

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

Posté : mer. nov. 16, 2022 2:35 pm
par Bebop
rover17 a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:20 am Je n'ai pas trouvé la phase de montage , dommage , semble que le bloc moteur - diff central soit positionné à la place de la BV et transfert , j'aimerais bien voir ça ... :hein:
Excellente solution technique.

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

Posté : mer. nov. 16, 2022 4:12 pm
par jack74
christian.styling a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:36 am On n'aura pas le droit
Mais si.
Y a même l'Etat qui va aider ;)
https://www.lyftvnews.com/t7383-retrofi ... electrique

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

Posté : mer. nov. 16, 2022 4:47 pm
par christian.styling
Les reprises et la vitesse de pointe, je leur préfère l'autonomie...
120 ch et 750 km d'autonomie par exemple... À un prix raisonnable.

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

Posté : mer. nov. 16, 2022 4:56 pm
par Miles
christian.styling a écrit : mer. nov. 16, 2022 4:47 pm Les reprises et la vitesse de pointe, je leur préfère l'autonomie...
120 ch et 750 km d'autonomie par exemple... À un prix raisonnable.
Il y a encore plein de personnes qui utilisent le def dans les champs, dans la campagne ! ils seront contents de ne plus avoir à chercher des fuites :D

Puis il y a les kékés qui les achètent pour se balader avec au centre de Londres. Ils seront contents pour d'autres raisons.

Puis il y a les voyageurs comme toi qui ne sont pas ciblés par ces kits.

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

Posté : mer. nov. 16, 2022 5:06 pm
par rover17
Bebop a écrit : mer. nov. 16, 2022 2:35 pm
rover17 a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:20 am Je n'ai pas trouvé la phase de montage , dommage , semble que le bloc moteur - diff central soit positionné à la place de la BV et transfert , j'aimerais bien voir ça ... :hein:
Excellente solution technique.
Oui , mais le bloc double moteur Tesla est volumineux , je me demande si le tunnel a été modifié , on voit mal
En tout terrain , y'a intérêt que ça dépasse pas trop

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

Posté : mer. nov. 16, 2022 5:44 pm
par Bebop
rover17 a écrit : mer. nov. 16, 2022 5:06 pm
Bebop a écrit : mer. nov. 16, 2022 2:35 pm
rover17 a écrit : mer. nov. 16, 2022 10:20 am Je n'ai pas trouvé la phase de montage , dommage , semble que le bloc moteur - diff central soit positionné à la place de la BV et transfert , j'aimerais bien voir ça ... :hein:
Excellente solution technique.
Oui , mais le bloc double moteur Tesla est volumineux , je me demande si le tunnel a été modifié , on voit mal
En tout terrain , y'a intérêt que ça dépasse pas trop
J'imagine que le tunnel a du etre modifie en effet.

Mais par contre ca ne va vraiment pas depasser, c'est pas aussi gros que tu imagines.

Source : J'ai un moteur Tesla a 2m de mon bureau :D

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

Posté : mer. nov. 16, 2022 6:52 pm
par rover17
Combien en diamètre ?
De quel modèle

Re: Defender électrique : 450cv retrofit kit

Posté : mer. nov. 16, 2022 7:08 pm
par Bebop
rover17 a écrit : mer. nov. 16, 2022 6:52 pm Combien en diamètre ?
De quel modèle
C'est un LDU,pour info, trouve sur internet

Image