Bientôt : Navara ou rien ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Alezan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Bientôt : Navara ou rien ?

Message par Alezan »

Bonjour à tous !

Je poste pas beaucoup mais là je reviens à l'instant de mon concessionnaire Nissan d'où je suis allé a la pêche a quelques infos. En effet, envisageant sérieusement l'achat d'un PU cette histoire de nouvelle version ne me rassure pas vraiment. Et mes craintes semblent fondée puisque d'après le concessionnaire, ce nouveau Navara signe la fin des pick-up "standard" (la gamme utilitaire quoi)
Donc d'ici les semaines a venir ça sera Navara ou rien ! :~:

Pour reprendre ce qu'on sait déjà, ce nouveau Navara est une base Pathfinder ou en tout cas il en reprend le look et sans doute de nombreux elements. Il devrait couter 6 a 7% plus chère que l'actuelle (voir les autres post où qq1 a donné les prix)

Pour ma part je ne peux pas prendre le risque d'attendre et devoir depenser plus tard 6000 a 7000 euros de plus pour un PU avec des options certes appreciables mais dont je n'ai pas franchement les moyens de me payer. :grr:

Donc ben c'était pas tout a fait prévu pour maintenant, mais le bon de commande est presque signé :diable:
d'autant plus que ce concessionnaire me fait une remise digne des meilleurs mandataires. Donc reste plus qu'a voir si le financement va passer (normalement oui mais on sait jamais) et si c'est le cas, il y'aura bientôt un petit nouveau dans le clan Nissan :idée: ;)
arroser
Adhérent
Adhérent

re: Bientôt : Navara ou rien ?

Message par arroser »

Le nouveau Pick Up va, d'après le garage Nissan que je "fréquente", sortir en version utilitaire simple cabine TVA récupérable.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Alezan
Quatre-Quatreux

Message par Alezan »

Bon ben pour le D22 ça semble serieusement compromis...
Mon consessionnaire m'a appelé cet aprem, et il ne peux plus l'avoir (pas en stock et production arrêtée d'après lui)
Il va essayer de voir avec d'autres consessionnaires s'il l'un d'entre eux n'en a pas en stock mais j'y crois pas trop.
J'ai fait une demande chez un mandataire (autoies pour ne pas le citer) mais ça ne me semble pas très bien parti non plus :cry:

Alors je fais quoi maintenant !?

Reste plus qu'a passer chez Mitsu pour voir le L200 (qui heureusement est sortie en 133ch)
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Alezan a écrit :Bon ben pour le D22 ça semble serieusement compromis...
Mon consessionnaire m'a appelé cet aprem, et il ne peux plus l'avoir (pas en stock et production arrêtée d'après lui)
Il va essayer de voir avec d'autres consessionnaires s'il l'un d'entre eux n'en a pas en stock mais j'y crois pas trop.
J'ai fait une demande chez un mandataire (autoies pour ne pas le citer) mais ça ne me semble pas très bien parti non plus :cry:

Alors je fais quoi maintenant !?
et d'occasion avec peu de kilomètres ?
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

chez les japonais, il y a aussi l'isuzu qui m'a l'air trés bien... boitoto, moteur coupleux de 3l ... dans mon coin, on en voit de partout !
Alezan
Quatre-Quatreux

Message par Alezan »

J'ai une certaine avertion pour les voitures d'occasion (quelques pas très bonne experiences) et puis faut trouver !

Mais bon, y'a le L200 qui fait me fait de l'oeil. Vu que j'ai longtemps hesité entre les deux, je sens qu'il va y avoir une victoire par forfait en faveur de Mitsu.
Alezan
Quatre-Quatreux

Message par Alezan »

Je viens de regarder chez Isuzu, ben la version 3l coute approximativement le même prix que le nouveau navara donc...
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

il y a pas de mauvais choix de toute façon. Perso, je reproche au mitsu d'être vieillissant (en fin de vie en fait), une position de conduite bien trop allongé. Mais aprés, il a un meilleur accord de suspension de le nissan, c'est sur. Et il est joli aussi. Question moteur, attention, je crois que le 133cv n'est pas disponible sur toutes les versions...
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Pierre-Yves a écrit :Question moteur, attention, je crois que le 133cv n'est pas disponible sur toutes les versions...
et le 133 cv est le 115cv avec une puce en plus (?)
Thierry 88
Quatre-Quatreux

Message par Thierry 88 »

As tu été voir à l'adresse suivante : Le palais de l'auto à Epinal , il fait de l'importation . Le mien vient de là.

Tu peut sans probléme lui dire que tu vient de ma part , il connait qui est derriere le pseudo " thierry 88 "
Répondre