Je poste pas beaucoup mais là je reviens à l'instant de mon concessionnaire Nissan d'où je suis allé a la pêche a quelques infos. En effet, envisageant sérieusement l'achat d'un PU cette histoire de nouvelle version ne me rassure pas vraiment. Et mes craintes semblent fondée puisque d'après le concessionnaire, ce nouveau Navara signe la fin des pick-up "standard" (la gamme utilitaire quoi)
Donc d'ici les semaines a venir ça sera Navara ou rien !
Pour reprendre ce qu'on sait déjà, ce nouveau Navara est une base Pathfinder ou en tout cas il en reprend le look et sans doute de nombreux elements. Il devrait couter 6 a 7% plus chère que l'actuelle (voir les autres post où qq1 a donné les prix)
Pour ma part je ne peux pas prendre le risque d'attendre et devoir depenser plus tard 6000 a 7000 euros de plus pour un PU avec des options certes appreciables mais dont je n'ai pas franchement les moyens de me payer.
Donc ben c'était pas tout a fait prévu pour maintenant, mais le bon de commande est presque signé
d'autant plus que ce concessionnaire me fait une remise digne des meilleurs mandataires. Donc reste plus qu'a voir si le financement va passer (normalement oui mais on sait jamais) et si c'est le cas, il y'aura bientôt un petit nouveau dans le clan Nissan