Saaalut les filles, suis de retour de Provence

Modérateur : romainletu
Ah que de souvenirs, j'espère que ta santé va bien depuis ce jour....pachy54 a écrit : dim. sept. 18, 2022 7:39 pm voilà un excellent breuvage qui me parle.... lors de mon dernier séjour il y a quelque (sans S = environ![]()
![]()
) 30 ans ! nous avions fait les caves du secteur..... et rentrés le coffre bien chargé !
Les miennes, hormis un périple dans le Cotentin / Normandie en juin dernier, devaient commencer le 25/07... mais un gros souci m'a empêché physiquement de partir en bateau et de faire un grand tour par les caves d'Alsace......
Bonne reprise et courage Voisin !
Ah que oui Fredo,on a profité un max. Le beau temps, les marchés et balades, notre piscine et.....les domaines et caves à vinstuco 81 a écrit : dim. sept. 18, 2022 7:50 pm J'espère que tu en as bien profité![]()
tu vas te régaler avec ces breuvages![]()
terranobis a écrit : lun. sept. 19, 2022 7:49 am Un permis en france?!
Il y a belle lurette que nous roulons tous sans permis, depuis qu’ils ont instauré le permis à point![]()
Quand je regarde ta dernière photo, je vois 2 luxures, le pinard et Emmanuelle![]()
J'espère que le vin vieillira mieux que Sylvia Kristel, sur le fauteuil en osier maintenant je suis pas sûr que ça le fasseterranobis a écrit : lun. sept. 19, 2022 7:49 am Un permis en france?!
Il y a belle lurette que nous roulons tous sans permis, depuis qu’ils ont instauré le permis à point![]()
Quand je regarde ta dernière photo, je vois 2 luxures, le pinard et Emmanuelle![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]