BT : problème pour changement de motricité
Modérateur : romainletu
- Lune42
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
BT : problème pour changement de motricité
Je rencontre des problèmes lorsque je veux passer de 2X4 en 4X4 normal. Le levier est très dur et je dois sacrément forcé pour l'actionner.
De plus pour passer Een 4X4 lentes il me faut enclencher le levier puis faire reculer mon véhicule pour avoir une chance qu'il passe.
De quoi cela peut-il provenir ?
Re: BT : problème pour changement de motricité
déjà, s'assurer de bien avoir les roues droites ....Lune42 a écrit :Je possède un SJ410 de 1988.
Je rencontre des problèmes lorsque je veux passer de 2X4 en 4X4 normal. Le levier est très dur et je dois sacrément forcé pour l'actionner.
De plus pour passer Een 4X4 lentes il me faut enclencher le levier puis faire reculer mon véhicule pour avoir une chance qu'il passe.

- W Benoit
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: BT : problème pour changement de motricité
J'avais presque la même chose sur mon sam de 96Lune42 a écrit :Je possède un SJ410 de 1988.
Pour passer de 4H à 2H, c'était très dur (marche arrière parfois nécessaire).
Pour une autre raison, mon garagiste a changé le disque d'embrayage et le cable. Depuis, ça se change en donceur ...

Par contre, ma BV croque quand je passe de la 3e à la 4e

\"Pour qu\'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.\" (Devise Shadok)