Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Le prototype Dunehawk présenté au Salon de Francfort par Nissan influencera les futurs tout terrain de la marque, notamment les prochains Patrol, Terrano et X-Trail. Le Dunehawk affiche des dimensions semblables à celles du Toyota Land Cruiser et peut accueillir sept personnes sur trois rangées de sièges. Il se distingue en outre par un toit formé de deux longues vitres qui illuminent l'habitacle. (AUTOCAR 26/8/03, AUTO HOJE 29/8/03, MUNDO 11/9/03, PARISIEN 12/9/03)
vous en avez des photos ??
A+
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
ho lala... la description du systéme de transmission m'inquiette ...
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
IL SUFFIT DE VOIR LES RENAULT AVEC LES MEGANE AVANTIME ETC..
pour voir le coup de pattes des stylistes et designers dans l'automobile.
Les goûts et les couleurs sont dans la nature et chacun les siens heureusement mais il me semble que l'esthétisme et la fluidité des lignes perdent les formes filantes, etc.
Ancien volvoiste, je conduisais des 'chars d'assaut" tout anguleux, etc..
quand je vois les modèles actuels, je me dis que même les volvo des années 80.90 avaient plus de charme sans être dans le même moule que tous les voisins, à ce jour , il semble que tout le monde doit voir pareil, regardez les postérieurs des BM ET DES ROVER, difficile de faire la différence.
Les temps changent, tout électronique, toutes roues indépendantes, tous sur le macadam c'est plus sur.
Je changerai mon GR long 2000 dès que j'aurai connaissance que le remplaçant actuel en 3 L BA sera sur le marché et rechercherai un dernier millésime.....
Avis aux amateurs en quête d'un GR LONG équipé raid pour 2 places AV, les 5 autres sont dans le garage, bien emballés.