Au fait Modolepo, tes exams, c'est quand qu'on arrose
Modérateur : této
- Aretnorflepo
- VIP

- Statut : Hors ligne
Re: Au fait Modolepo, tes exams, c'est quand qu'on arrose
Thierry a écrit :Tout est dans le Titre![]()
![]()
Ben oui
Cette année de formation se décompose ainsi :
Tout cela s'échelonne de janvier à fin octobre d'une année calendaire ]Résultat :[/u] on fêtera ça au mois de novembre ou décembre
Donc, soit dans l'Aveyron, soit, tous ensemble, dans le Cantal
N'est-ce pas Thierry
Bien...
Foudroyé par l'
et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- Thierry
- Quatre-Quatreux
re: Au fait Modolepo, tes exams, c'est quand qu'on arrose
C'est retenu... même les 2 solutions sont faisables...Donc, soit dans l'Aveyron, soit, tous ensemble, dans le Cantal
Là, je voudrai bien être petite sourie3 mois de stage (A OPEL Tarbes en ce qui me concerne)
Tu vas leur être insupportable
Dès que c'est en place, tu me le dit, je ferai l'aller/retour express...
- Aretnorflepo
- VIP

Fin précoce...
Thierry a écrit :Tu vas leur être insupportableje ne le donne pas 1 semaine pour te mettre à la porte
![]()
Ce n'est pas eux qui me mettent à la porte, c'est moi
Malheureusement, je crains être au regret de devoir vous annoncer, sous peu, mon départ de cette structure, qui n'a pas su tenir convenablement son rôle de parrainage, lié à mon stage
Affaire à suivre, mais il est fort probable que l'épisode "Vente OPEL" se termine ici, pour moi, pour le moment
Bien...
Foudroyé par l'
et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
- Aretnorflepo
- VIP

Je ne suis pas fait pour travailler chez OPEL !!!
J'ai quitté, ce midi, le distributeur OPEL de Tarbes, étant donné qu'il n'a pas tenu ses engagements, vis-à-vis de mon action de fidélisation de la clientèle 4x4, et que, pire, il n'a pas joué son rôle de parrainage du stage
Résultat, je me tourne vers d'autres cieux
Après les échecs de contact d'OPEL Bordeaux (Injoignable) et l'incompétence notoire du distributeur tarbais, suis-je vraiment destiné à intégrer le réseau du blitz, un jour
A aujourd'hui, je dirai que non, étant donné que les très bons contacts et ressentis que j'en avais eu, étant jeune, ne se sont pas confirmés avec le temps
Décidément, y'a vraiment un remaniement à penser chez eux
M'enfin, retrouvant du boulot et de l'activité, je suis heureux
C'est là le principal, je pense
Bien...
Foudroyé par l'