Difficile de tenir sans Val d'Isère

Modérateur : této

Répondre
Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Difficile de tenir sans Val d'Isère

Message par Thierry »

La première année, c'est ferme et définitif ... PAS DE VACANCES :sm: :paf:

Enfin, sauf si mes conditions psychologiques intérieurement profondes :mad: ne me permette pas un équilibre mental ... :raleur: :tron:

Qu'en penserait ta Psy cher ModoLepo :?:

Bref après des invitations répétées d'anciens collègues de Savoie :reveillon: , Je n'exclu pas un aller retour express destination :sun: Val d'Isère, :vroum:

Départ samedi en début d'am et retour le lundi pour midi... :idee:

Comme ça sur un coup de tête :clown:

Bien entendu, le déplacement se fera avec le Frontera :danse: je n'imagine pas 16 heures de route avec le G :rose: sur un Week-End

Je ne manquerai pas de prévenir les volontaires pour ma journée de thérapie... :redface:
:hello: Thierry
Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Re: Difficile de tenir sans Val d'Isère

Message par Aretnorflepo »

Thierry a écrit :La première année, c'est ferme et définitif ... PAS DE VACANCES :sm: :paf:

Enfin, sauf si mes conditions psychologiques intérieurement profondes :mad: ne me permette pas un équilibre mental ... :raleur: :tron:

Qu'en penserait ta Psy cher ModoLepo :?:

Bref après des invitations répétées d'anciens collègues de Savoie :reveillon: , Je n'exclu pas un aller retour express destination :sun: Val d'Isère, :vroum:

Départ samedi en début d'am et retour le lundi pour midi... :idee:

Comme ça sur un coup de tête :clown:

Bien entendu, le déplacement se fera avec le Frontera :danse: je n'imagine pas 16 heures de route avec le G :rose: sur un Week-End

Je ne manquerai pas de prévenir les volontaires pour ma journée de thérapie... :redface:
:->: Quel bonheur que ta situation relativement proche :D :D :D

Moi, il me faudrait le double, si je voulais me joindre à vous :( :( :(

Que la France est grande tout d'un coup :( :( :(

Une petite remarque : Je crois que domdom a prévu d'aller faire un tour au salon, le week-end du 15 août ]http://yelims4.free.fr/Pasdaccord/NonNon01.gif[/img] Image Image
Tu me manques mon ami :~: :~: :~:

P.S : J'attends toujours que tu m'envoies ton numéro de portable par MP, étant donné que j'ai perdu le miens, et le répertoire qui allait avec, au retour de l'AG :( :( :(

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre