besoin de conseil pneus mud

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
david67front
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

besoin de conseil pneus mud

Message par david67front »

Bonjour a tous

J'ai actuellement des BFdoodrich all-terrain qui sont parfois insuffissant en TT (j'habite en alsace quand il pleut c'est de la boue bien grasse)
Par contre je voudrais eviter d'achetter d'autres jantes.
Es ce que le fait de monter les mud terrain de goodrich serait pénalisant pour une utilisation quotidienne? Es ce qu'ils s'useraient plus vite sur route que les all terrain?
help s'il vous plait :o :
Faites moi part de vos expériences

Merci d'avance

David
Frontera 2.2dti RS mod 2003 + filtre green + BF goodrich mud terrain 245/75R16+ réhausse 50mm + koni heavy track
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

Re: besoin de conseil pneus mud

Message par christian.styling »

david67front a écrit : Est-ce que le fait de monter les mud terrain de goodrich serait pénalisant pour une utilisation quotidienne?
les MUD de Goodrich sont des pneus extraordinairement polyvalents et on peut les faire rouler sur la route sans gros problèmes de conduite. mais ils se comporteront moins bien dans les courbes et moins bien au freinage qu'un pneu plus "routier" : on peut pas dire que leur profil soit étudié pour le bitume alors ils vont dériver dans les courbes et allonger les distances de freinage... ils vont faire aussi un peu plus de bruit.
david67front a écrit : Est-ce qu'ils s'useraient plus vite sur route que les all terrain?
Oui sur route il s'usent plus vite que les AT.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre