pb de démarrage
Posté : mar. avr. 12, 2022 9:47 pm
Bonjour à tous,
Une nouvelle fois je me suis mis dans la merde tout seul...
Je m'explique:
L'été dernier j'ai cédé à la tentation de tourner à l'huile de friture sans jamais dépasser 30 % (bien qu'ayant je crois la PI bosch) et en montant crescendo...Bref aucun souci jusqu'au 1er frima ..ca ratatouille un peu et le témoin s'est allumé.. J'ai aussitôt arrêté et retourné pour l'hiver sur du 100%GO
Avec l'augmentation du coco et le redoux j'ai recommence (mes conneries à 20%)..sauf que neige et donc rebelotte besoin de bien chauffer l'engin le matin..bref replein avec que du GO et pas de pb...jusquà ce matin ..Impossible de démarrer!!
Le voisin qui s'y connait plus que moi (et franchement c'est facile ! ) me dit pb d'arrivé d'essence au bruit . La batterie est ok , l'alternateur aussi..
J'ai du essayer de le faire démarrer 20 fois et après plus de souci sur toute la journée...
Donc au regard de mes recherches:
-air dans le tuyau
-crépine bouchée
-PI qui commence à merder
-Petit filtre : threads/79651-Nettoyage-filtre-de-pompe ... -7TD-de-95
ce petit filtre de mémoire j'avais essayé de le choper mais je ne l'avais pas..Je réessaierai
Je me dirige donc vers la crépine de la pompe de gavage du réservoir (?). Sur la RTA j'ai trouvé l'emplacement sous le tapis à l'arrière et commencé à enlever le cache..
Sauf qu'après j'ai une 8aine de vis complètement rouillée..Je suppose qu'il faut tout enlever et sortir l’ensemble..Sauf que dans le doute j'ai pas osé sans avoir d'autres informations:
à savoir : y a t il un joint à remettre après et à changer? le filtre est il facilement accessible?..bref si je me lance il faut que je puisse remonter facilement le truc pour réutiliser ma voiture...
Désolé, je passe encore pour un con avec mes questions..mais si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa!
Une nouvelle fois je me suis mis dans la merde tout seul...
Je m'explique:
L'été dernier j'ai cédé à la tentation de tourner à l'huile de friture sans jamais dépasser 30 % (bien qu'ayant je crois la PI bosch) et en montant crescendo...Bref aucun souci jusqu'au 1er frima ..ca ratatouille un peu et le témoin s'est allumé.. J'ai aussitôt arrêté et retourné pour l'hiver sur du 100%GO
Avec l'augmentation du coco et le redoux j'ai recommence (mes conneries à 20%)..sauf que neige et donc rebelotte besoin de bien chauffer l'engin le matin..bref replein avec que du GO et pas de pb...jusquà ce matin ..Impossible de démarrer!!
Le voisin qui s'y connait plus que moi (et franchement c'est facile ! ) me dit pb d'arrivé d'essence au bruit . La batterie est ok , l'alternateur aussi..
J'ai du essayer de le faire démarrer 20 fois et après plus de souci sur toute la journée...
Donc au regard de mes recherches:
-air dans le tuyau
-crépine bouchée
-PI qui commence à merder
-Petit filtre : threads/79651-Nettoyage-filtre-de-pompe ... -7TD-de-95
ce petit filtre de mémoire j'avais essayé de le choper mais je ne l'avais pas..Je réessaierai
Je me dirige donc vers la crépine de la pompe de gavage du réservoir (?). Sur la RTA j'ai trouvé l'emplacement sous le tapis à l'arrière et commencé à enlever le cache..
Sauf qu'après j'ai une 8aine de vis complètement rouillée..Je suppose qu'il faut tout enlever et sortir l’ensemble..Sauf que dans le doute j'ai pas osé sans avoir d'autres informations:
à savoir : y a t il un joint à remettre après et à changer? le filtre est il facilement accessible?..bref si je me lance il faut que je puisse remonter facilement le truc pour réutiliser ma voiture...
Désolé, je passe encore pour un con avec mes questions..mais si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa!