Si vous avez des questions astuces etc, ca serait sympa de les regrouper ici.
Quelques bricoles a temps perdu :
Fasiceau moteur 2.0 TDi VW
Fasiceau moteur LS avec gestion Holley
Faisceau chassis pour une Wrangler (celle du swap 2.0 TDi VW)
Faisceau chassis buggy de competition
Quelques paneaux
Edit : Impossible d'envoyer des images verticales. C'est naze...
Le truc que j'utilise tout le temps c'est un BCM programmable. Y'a aucun relai / fusible dans mes faisceau, tant que faire ce peut. Je fais tout passer par un module electronique qui va gerer ca tout le temps et qui permet un systeme de commande multiplexe. L'ideal etant evidement d'etendre la liaison CANBus au calculo moteur et de recuperer les infos essentielles de cette facon. Ceci permet un pilotage a multiple conditions completement impossible avec des cablages classiques et aussi limite enormement le nombre de fils dans le vehicule.
Perso, j'utilise plusieurs modeles. plus ou moins haut de gamme en fonction des besoins du projet, mais mon "go-to" ca reste le Switch-Pros RCR :

17 canaux programmables, un paneau tactile CAN Bus et le tout est completement etanche.
Il suffit de lui ammener un + batterie en 25 carre et de redistribuer les fils directement aux consommateurs et le tout est joue.

On peut programmer les couleurs du paneau en RGB, y'a un code anti-vol aussi etc. C'est vraiment super.